Bonjour
J’ai acheté cet été un billet paris - Dakar avec escale à Madrid (ensemble du voyage assuré par iberia). Aujourd’hui iberia m’informe que le vol Madrid- Dakar est supprimé, sans me proposer d’alternative. En cherchant une solution sur internet je trouve le même vol à la vente (horaires, numéro de vol) mais arrivée à Thiès. Ce voyage me conviendrait tout à fait, je ne comprends pas qu iberia ne m’ait pas automatiquement redirigé vers ce vol (c’est le cas pour le vol retour, lui aussi affrété depuis Thiès aujourd’hui alors que le billet acheté cet été partait de Dakar !).
Dois je m’attendre à devoir payer un nouveau billet Madrid- Thiès ou iberia doit il me proposer ce vol sans supplément?
Dans le cas ou je souhaiterais plutot me reporter sur un autre vol paris-Sénégal serais je remboursée de l’intégralité du voyage paris-dakar ou dois je m’attendre à payer des frais d’annulation pour le segment de voyage maintenu par la compagnie ?
Merci pour votre aide !
Appelez Iberia , ils ont un vrai service client. Je les ai déjà appelé plusieurs fois pour des changements d’horaires de vol sans problème.
Quand on achète longtemps à l’avance, les horaires risquent de changer. Une fois ma correspondance n’était plus assurée avec le changement d’horaires , mais ils m’ont mis sur le vol suivant avec mes enfants sans problème et sans surcoût. Le jour J aucun soucis.
oui appelles les…
ils te mettront sur le vol suivant… ou avant…
bref + ou - 2 jours… maxi… et sur dakar…
pas de probléme ibéria est une grosse companie;pas une low cost…
si çà te convient pas ils te rembourseront le billet…
et tu pourras chercher bonheur ailleur…
Merci pour vos réponses, effectivement j’ai eu un moment de panique mais iberia a un bon service client, efficace !
il s’agissait simplement d’un délais de mise à jour du voyage, j’ai bien été redirigée sans frais vers le vol que j’avais repéré !