Je viens de réserver 4 billets pour les Etats-Unis chez American Airlines. Pour les femmes mariées, j’ai bien noté le nom de jeune fille, un espace, puis le nom marital.
Lorsque j’ai reçu le récapitulatif par mail, les 2 noms apparaissent accolés.
Avez-vous déjà fait la même expérience?
Cela vous a t-il posé problème?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement
Soso
Anonyme2
Bonjour,
S’il n’est pas trop tard, je me permet de vous répondre.
Il me semble qu’il n’y aura aucun problème pour prendre 'lavion comme cela. Cependant si vous souhaitez être rassurés, n’hésitez pas à contacter la compagnie par mail, Facebook, Twitter et même Internet.
Ils règleront le problème en un clic !
Bon voyage
angege3
Il faut TOUJOURS réserver ses billets avec l’identité exacte telle qu’elle figure sur les documents d’identité qui serviront lors du voyage. faut pas être un génie pour le savoir…
Anonyme4
C’est exactement ce qui a été fait ici ! Seulemednt, le système de certaines compagnies collent automatiquement les noms.
Apparemment il faut être génie pour bien savoir lire par contre…
routotoutard5
Bonjour,
J’aimerai savoir si finalement vous avez réussi à embarquer sans problème sur American airlines car je viens d’avoir le meme probleme sur le billet electronique de ma fille qui normalement porte 2 noms (celui de son papa et sa maman) séparé d’un espace mais qui apparaissent collés sur son e-ticket.
Merci d’avance pour votre réponse.
sosoep6
Bonjour,
la personne concernée n’a pas eu de problème à l’embarquement, ni à l’aller ni au retour.
Cordialement