Amendes en ZTL à Brescia

Forum Italie

Bonjour,
Après avoir reçues 5 amendes pour infraction en zone ZTL à BRESCIA en août 2018, et plusieurs relances avec majoration, je n’ai toujours pas réglé ces amendes.
J’ai récemment reçu une mise en demeure de la part GCE FRANCE CREANCES située à TOULOUSE, mandatée par l’intermédiaire de NIVI, afin d’obtenir le réglement des Procès-Verbaux de contraventions, qui me donne 3 jours pour régler la somme dûe.
Je n’ai toujours pas répondu à cette mise en demeure, est-ce que vous avez été confrontés à ce genre de situation, avez-vous des conseils à me donner, quels sont les éventuelles poursuites que j’encours si je ne règle pas ces amendes ???
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
GCE FRANCE CREANCES est une societé privée de recouvrement comme il en existe plusieurs en France et qui n’ont aucun pouvoir légal et qui essaient de faire peur .Donc tu ne leur réponds pas et tu ne bouges pas tant que tu n’auras pas eu la visite d’un huissier ce qui n’arrivera pas.Par contre si tu retournes en Italie il y a un risque que tu sois retrouvé

Moi je paye à chaque fois mes amendes, je les reçois toujours en recommandé à la maison. Mais c’est seulement pour excés de vitesse car les ZTL je fais attention.
Si vous comptez retourner en Italie ça risque d’être génant comme dis le message précédent.

Sujets suggérés

Services voyage