Bonjour
Nous souhaitons mixer 10 jours dans le sud du peloponnese puis une semaine sur cythere et finir par la crête
Nous arriverons en avion à kalamata et les bateaux partent apparemment de neapoli ou githion.
Est ce que nous pourrions louer une voiture à kalamata pour notre première étape et rendre la voiture à githion pour prendre notre ferry pour cythere ?. Si quelqu’ un l’a déjà fait et peut me donner des info sur le loueur qui permet ce cas de figure merci beaucoup !
A mon avis ça va couter trop cher comme option.
Prenez plutot le bus ou bien un taxi… ça sera toujours moins cher que de payer le supplément qui vous sera demandé pour prendre la voiture à Kalamata et la rendre à Gytheio ou Neapoli
le bus c’est sympa
Kalamata Sparte avec changement de bus au col du langada location de votre voiture à Sparte votre circuit puis bus Sparthe Gythio
Merci Caroline et magne. Je vais étudier de plus près le bus et comme nous voulons retourner à Mystra nous en profiterions pour le faire au passage à Sparte
Magali
Bonjour
nous avons fait une partie du Péloponèse puis Cythere cet été, super !!! mais attention il n’y a pas de bateau cet année qui partent de Gythion, il faudra bien vous rendre à Néapoli pour prendre le ferry. Et de plus il n’y a pas non plus de bus sur l’île de Cythère, il vous faudra soit louer une voiture sur l’ile, soit trouver un loueur qui accepte de vous laisser passer avec la voiture mais apparement très peu de loueur accepte que leur voiture “prenne le ferry”.
L’île est très belle, les plages magnifiques, encore très sauvages !!!
N’hésite pas si tu as des questions
Brigitte
Bonjour,
Pas de problème pour cela mais suivant les époques il faut réserver !
Sur cette île, il y a même un loueur qui loue les voitures avec chauffeur pour c’eux qui n’auraient pas le permis ou qui souhaiterait s e fzire “promener” !
Cordialement
Bonjour
apparement oui, le guide du routard indique que l’agence de location panayotis Rent a car loue aussi des scooters
panayoti@otenet.gr
ils sont sur le port et à l’aéroport.
Quelle chance de partir là bas 3 semaines, j’y retournerais bien tout de suite !!!
est ce que tu as a vu le site
tu as toutes les infos sur Kythira
tu vas partir quand ?
Brigitte