Bonjour,
nous sommes deux couples et nous souhaitons aller une journée dans le NEW JERSEY afin de découvrir ASBURY et les lieus importants de la jeunesse et de la vie du Boss Bruce Springsteen;
quels sont les moyens de transport adaptés? quels sont les prix de ces moyens de transport?
Enfin, ya t il des circuits organisés de visite “des traces du Boss”, si oui lesquels? et quels sont les prix?
merci pour votre aide
Cordialement
Jean Marie
Bonjour, merci sourisgrise, pour votre réactivité et votre compétence habituelles. Je viens de contacter le site indiqué (The Levy’s).
Au delà de ça, d’après vous quels seraient les meilleurs moyens (prix, cadre, rapidité) de rejoindre le New Jersey du Boss, soit proche d’Asbury par exemple. Bateau, Métro autres, merci beaucoup. Cdt Jean-Marie
Bonsoir,
sympa possibilité d’y aller en train et de revenir en bus (davantage de possibilités au retour)
Ce secteur , ce trajet sont ils d’après vous relativement tranquilles pour les touristes que nous sommes? merci
Ne connaissant pas ce secteur, je ne peux vous éclairer, mais dans la mesure où des tours sont organisés pour faire votre circuit, je ne pense pas qu’il y ait de danger.
Merci je creuse cette option avant finalisation
Bonjour souris grise, afin de finaliser notre projet d’aller sur ASBURY, diverses options sont à l’étude:
aller en train retour en train mais horaires serrés
aller en train retour en bus
location de voiture…mais conduire dans Manhattan est un frein
prendre le PATH jusqu’à NEWARK PENN station, puis location de véhicule (conduite hors Manhattan sans doute plus aisée et à notre portée) (inverse au retour)
ou alors etudier les possibilité de Ferry qui permettent de nous rapprocher d’ASBURY mais j’ai pas mal de diffcultés pour voir la traversée la mieux adaptée ( vers Belford Harbor Bay, peur être, ) , en connaitre le prix, le temps AR, ensuite difficultés pour trouver les possibilités de locations de véhicule au port ou d’utilisation de bus pour aller jusqu’à ASBURY)
Qu’en pensez-vous, auriez vous des données à me fournir à ce sujet.MERCI bcp.
En complétude des options visites d’ ASBURY je me permets de mettre deux liens trouvés qui peuvent interesser les forumeurs du Routard - http://asburyparktourcompany.com/
Il apparait très clairement que vous avez bien réfléchi au sujete et tricoté dans tous les sens les options possibles pour partir sur les traces du Boss.
Comme je vous le disais, je ne connais pas ce secteur et donc n’ai jamais réfléchi aux moyens les plus efficaces pour s’y rendre et en revenir.
Merci pour les liens qui, effectivement, pourraient intéresser d’autres fans dont je ne suis pas.
Merci, nous allons encore “tricoté”, à bientôt peut être pour d’autres thèmes Merci encore