Mon mari a un colloque à Rhodes en avril, et nous avons l’opportunité d’y aller en famille (et donc avec un bébé de deux ans)
Savez-vous ce qui est le plus simple pour aller d’Athènes à Rhodes? on m’a parlé du train, du bateau,de l’avion (tout en me déconseillant Aegan)… et sachant qu’on partirait la veille du début du colloque…
Merci et bonne soirée!
delfto2
Le train ?! Rhodes est une ile à plus de 400 kilomètres d’Athènes ?! A proximité de la Turquie !
Le bateau c’est possible, mais c’est seize à dix-huit heures de trajet… L’avion reste évidement le plus simple.
Je n’ai encore jamais utilisé Aegean, mais je ne vois pas pourquoi ce serait moins bien qu’une autre compagnie.
taxidi3
Bonjour,
Oui bien sûr en train allez y cherchez un billet !
Le plus simple surtout avec un jeune enfant sera surement l’avion bien évidemment car le temps de trajet en ferry est pour mon goût un peu trop long.
Quant à Aegean c’est une bonne compagnie dans l’ensemblr regardez donc les avis sur ce forum ils sont tous assez positifs !
Attention, choississez des informateurs sérieux parce que celui qui vous a renseigné jusqu’à maintenant semble être un joyeux rigolo !
Enfin il ne vous avait pas proposé d’y aller à la nage !
Cordialement
caroline4
Bonjour,
Pas de train donc puisque c’est une ile… le bateau c’est 15h de trajet.
Et l’avion 40 minutes.
Déconseiller Aegean??? mais pourquoi?? c’est une des meilleures compagnies! Je la prends depuis des années, je n’ai jamais eu à me plaindre.
C’est pas parceque quelqu’un a eu UNE FOIS un problème qu’il faut déconseiller la compagnie. Elle est très bien, beaucoup mieux que Ryanair par exemple.
chantoujojo5
Bonjour,
Nous prenons régulièrement la compagnie AEGEAN chaque année. Aucun soucis, je ne vois vraiment pas pourquoi c’est déconseillé !!!
Nous ne sommes jamais allés à Rhodes, mais cela semble le plus simple par avion, surtout avec un jeune enfant.
Bon voyage.
Chantou