Bonjour, Trouve t-on des produits sans gluten à acheter ou des restaurants qui servent des plats sans gluten en Crète ? A quel endroit ?
J’ai un enfant intolérant au gluten et je voudrais savoir si je pourrais le nourrir sans souci en Crète ou non.
Merci
berenice2
bonsoir ! moi j ai vu des produits sans gluten au carrefour d heraklion donc on doit bien en trouver ailleur! il y a beaucoup de petits carrefour en crete
gerard_bx3
Bonjour à tous,
Les petits Carrefour s’appellent souvent “Marinopoulos” en Grèce. Mais il y a d’autres Supermarchés, tel que LIDL, SPAR …
Bon séjour,
Gérard
Anonyme4
Bonjour, nous avons 3 enfants dont un intolérent au gluten (4 ans et demi), et nous essoyons de vivvre le plus normalement possible. Nous souhaiterions faire un voyage en Crète, d’où mon intérêt pour votre mail : avez-vous troué des hôtels proposant des menus sans gluten en Crète ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Anonyme5
Bonjour,
J’aurais voulu connaitre votre retour d’expérience et vos bons plans sur la nourriture sans gluten en Crète. En effet, je vais y aller en octobre et je suis coeliaque. Trouve-t-on facilement des pâtes et du pain ? Merci d’avance.