Airtrain Station Howard ou Jamaica à New York ?

Forum New York

Bonjour,
Nous partons à New York cet été.
Bienque nous ayons dejà pas mal voyagé, c’est la première fois à New York.
Nous arrivons à JFK et nous serons logé à Jersey City 4 th Street.

J’ai des petites questions en observant le plan de métro :

-Faut-il prendre le Airtrain vers Howard puis le metro A vers WTC ou vers Jamaica puis le métro E.
puis le PATH vers Newark en s’arretant à la station Grove?

-Est il possible d’acheter une metrocard rechargeable aus bornes automatiques à la sortie de l’AIRTRAIN ? ( cette carte pourra nous servir pour le metro et le PATH , si j’ai bien tout compris ? )
Combien faut-il mettre dessus ?

Je vous remercie à l’avance.

Amicalement,

Isabelle

Les deux trajets ont une durée équivalente.
Alors, comme recommandé par une famille récemment rentrée de NY, passez par le sud, c’est à dire la ligne A qui part de Howard Beach.

Oui, vous pourrez, dès l’accès aux quais du métro, acheter la metrocard et la charger en “pay per ride”.
Dans la mesure où vous serez amnenés à faire plusieurs trajets en path (je suppose), que cette carte peut être partagée jusqu’à 4 passagers, à vous d’évaluer le montant de son premier chargement.
De toutes façons, si vous n’avez pas mis assez, la simple lecture de la carte à une borne magnétique à disposition dans toutes les stations de métro, vous permet de connaître le solde et de la recharger en conséquence aux automates.

Merci pour votre réponse ( super rapide ) .

en prenant la ligne A , on va devoir s’arreter à l’arret Canal st ( point blanc ) puis reprendre un train local pour WTC ? C’est bien cela si j’ai tout compris au métro new yorkais …

Pour le PATH :
-Le tarif du trajet varie selon le mode paiement ( au trajet ou carte ) ?
-Il me semble avoir lu quelque part qu’il existe une carte 10 trajet de PATH ?
-Qu’est ce qui sera le plus économique sachant que nous allons le prendre 2 fois par jour ( le matin et le soir ) ?

Pour les trajets de métro sur Manhattan , peux être faut- il prendre une carte de métro illimité 7 jours ?

Quand vous arriverez à Canal Street, vous descendrez effectivement pour prendre la ligne E qui va jusqu’au WTC (son terminus).
Si vous vous inquiétez de ce changement, alors passez par Jamaïca Sutphin Bvld et, là, ce sera direct.
Comme je vous l’ai dit, les durées de trajets sont équivalentes.
Le Choix de Howard Beach vaut pour la vue !
Le métro est en partie aérien.

Voici les tarifs du path et les combinaisons avec la metrocard.
Si vous optez pour un paiement distinct Path / et métro/bus de NY, alors vous aurez d’une part votre metrocard 7 jours en formule illimitée, et vos carnets de tickets du path.

Sujets suggérés

Services voyage