Air Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour,
je relance le sujet car il n’y a pas d’avis récents.
Air Seychelles a enfin depuis plus d’un an des vols directs depuis Paris CDG 3 fois par semaine.
Quelqu’un a-t-il utilisé cette ligne et a-t-il un avis sur cette compagnie car les derniers sur ce forum ne sont pas très positifs?
et peut-on choisir ses places en réservant les billets.
Merci

Bonjour,
J’ai réservé, il y a 3 semaines ,un vol Bombay - Mahé avec airseychelles et j’ai pu choisir mes places. Par contre, je n’ai jamais volé avec cette compagnie donc pas d’avis à vous donner!
Cordialement

Bonjour
Depuis la reprise des vols directs j’ai emprunté 3 fois Air Seychelles
Départ de RCD 18h30 arrivée Mahé 7h35,retour 22H10 de Mahé;CDG 6h00 Airbus A330 horaires toujours respectés repas c’est du Servair.
Vous pouvez réserver au bureau de Paris 09 74 75 50 10

Oui j’ai pris un vol direct air seychelles au départ de CDG en juillet. Quel plaisir d’avoir un direct !!! comparé au 9h d’escale au retour.

On est parti à l’heure, l’équipage était très gentil, on nous a même apporté un plateau avec champagne et gateaux de 1ere classe car ils savaient qu’on allait se marier dans leur beau pays. Aucune idée si vous pouvez choisir vos places par contre.

Nous recommandons cette companie !

Vous pouvez chosir votre siège en ligne au moment de la réservation avant de payer.

Impeccable, vol direct aller-retour Paris CDG - Mahé en avril 2017, excellent service, parfait ! 7 jours à Mahé en mode routard c’est ici : www.extraomnes.fr/

Bonjour,

J’ai de mon coté pris emirates pour payer moins cher (vol plus long avec escale) mais j’ai deux couples d’amis qui ont voyagé en Mai et Juin dernier sur Air Seychelles au départ de Paris et ils ont été totalement satisfaits de la prestation.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage