Bonjour,
Doit-on dormir à Mahé la dernière nuit d’un séjour ou peut-on compter sur la ponctualité d’Air Seychelles?
J’ai un vol au départ de Mahé à 9h55, et en vol interne au départ de Praslin, j’ai 2 possibilités :
arrivée à Mahé à 6h55 ou 7h50 (voire même à 8h20)
Est-ce faisable niveau timing ? Ou trop risqué ?
Merci beaucoup !
Anonyme2
Bonjour, si vous partez de Praslin c’est tout à fait possible.
Si c’est Praslin, prenez un vol tôt le matin par sécurité et enregistrez directement vos bagages depuis Praslin.
Cdt,
H.
Anonyme3
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
En fait, une conseillère en agence me l’a déconseillé , elle était catégorique et je l’ai trouvée excessive …
la marge me semble large …
peut être d’autres avis ? mais je suis confiante
Anonyme4
Je l’ai fait sans problème,prendre les premiers vols au départ de Praslin.
Anonyme5
Merci Arana, tu confirmes aussi, super !
verocath6
Bonjour,
Pouuriez-vosu me donner quelques infos au sujet des vols ,
Arrivée à Mahé , prendre le vol interieur praslin
-pour le vol interieur est il situé dans l"aeroport principal?
-Combien de temps avant pour enregistrer
je ne trouve aucune indication à ce sujet sur air seychelles
pour le retour idm , combien d’heure faut il être avant pour enregistrer?
Merci
Anonyme7
A l’arrivée à Mahé , l’embarquement pour Praslin est dans l’aéroport principal, ce n’est pas très grand.Pour l’embarquement en partant de Praslin je m’y rend une heure avant , mais pour le départ de Mahé c’est deux heures.
verocath8
merci pour les infos
kikouwil9
Bonjour,
Aux vues de tous ces dires , est-il imprudent de faire La digue Praslin à 15H30 ? prendre le temps de se rendre à l’aéroport pour un trajet à 19h30 et donc arrivée à Mahé 19h50; mon avion emirates décolle à 23h50 !!
De plus , la résa de ces vols internes se fait essentiellement sur le site d’air seychelles ou existe-t-il d’autres sites intéressants ?
Merci à tous.
verocath10
Bonjour,
Pour ma part , j’ai réservé la dernière nuit sur Mahé, mon vol est aussi à 23h50, mais je préfère assurer.
Quant aux vols intérieurs , j’ai déjà réservé par Air Seychelles(rien trouvé d’autres ) je pars en juillet et déjà beaucoup de vols sont complets .