Air serbia, correspondances et retards

Forum Avion

Bonjour à tous, après avoir comparé les prix j’ai vu que Air Serbia était la compagnie la moins chère pour faire Paris-Thessalonique en novembre (retour mi décembre) prochain.
Seulement, je ne connais pas cette compagnie (sérieuse ? sécurité ok ?) mais en regardant les horaires je vois que leurs vols sont souvent pour ne pas dire toujours en retard d’au moins 30min.
Or, le vol que j’envisage de réserver a une escale à Belgrade de 1h à l’aller et 45min au retour…
Si je venais à louper ma correspondance à cause d’un retard serais je logée et replacée sur le vol suivant ? (en soi ça ne me dérange pas…)
Si ils venaient à annuler ces vols (vols dans longtemps donc on sait jamais…) serais je remboursée et dédommagée ?

et que la correspondance fasse partie du meme billet.

Seuls 2 billets distincs pourraient poser des problemes en cas de correspondance ratée.

Cordialement
Pierre

Bonjour,

Navrée de ne réagir que maintenant. Je viens de vivre une expérience malheureuse avec Airserbia sur le vol aller (Paris CDG à Thessalonique avec escale à Belgrade) ET sur le vol retour (Thessalonique à Paris CDG avec escale à Belgrade). Les bagages ont été égarés à l’aller ET au retour, c’est inadmissible ! A l’aller, les bagages nous ont été livrés à l’hôtel à Thessalonique dans les 24 heures. Entre temps, l’aéroport de Thessalonique avait pris le temps d’appeler notre hôtel pour que l’information nous soit communiquée dès que les bagages avaient été localisés. Au retour, cela fait plus de 24 heures que nous sommes rentrés, et nous n’avons toujours aucune nouvelle de la compagnie !!

Je déconseille vivement la compagnie Airserbia, d’autant plus que le service des bagages perdus à l’aéroport de Roissy CDG nous a bien précisé que cela arrivait très régulièrement avec Airserbia (jusqu’à 25 personnes sans bagages sur le même vol !).

Bon voyage tout de même…

valises reçus le lendemain par un coursier a paris, poignées cassés , plusieurs affaires volés , iphone, cigarette, parfum, et j’en passe
a évité

Bonjour
Si vos bagages arrivent en retard et dépouillés, il faut tout de suite l’indiquer sur le bon de livraison du taxi qui vous les a apporté et entamer une réclamation auprès de la compagnie qui vous indemnisera
Bonne journée

Bonjour fklotz,
Vous avez l’air de constamment de défendre AirSerbia malgré tous les problèmes de tout le monde.
Quelle est votre solution pour arriver à les contacter pour une réclamation perte de bagage + retard de vol de plus de 4h ?
Après 4 réclamations faites via les formulaires et plusieurs e-mails et appels au service clients en france, je n’arrive à avoir aucun retour.
Si vous avez une solution, je suis preneuse !
Merci d’avance pour vos retours.

Sujets suggérés