Bonjour
je vais en martinique en février 2013, avec mari et enfants, et on voulait absolument avoir des écrans individuels à bord mais j’ai l’impression que sur la classe SOLEIL d’Air Caraïbes, il n’y en a pas ??? J’ai lu sur un site qu’il valait mieux choisir un siège au fond de l’avion car c’était l’ancienne classe “Caraibes” je crois et que là il y en a.
Je précise qu’il s’agit d’A330-200 (et A330 300 pour le retour).
Y en a t-il sur Corsair ??? Air France étant trop cher (de +de 200 € !!!)
Merci pour vos bons conseils
Anonyme2
Bonjour,J’ai l’habitude de voyager avec Air Caraïbes depuis de nombreuses années.
Je vous confirme que les avions disposent bien d’écrans individuels. Cependant il me semble que l’un des Airbus ne disposent que d’écrans ce centraux … il faut voir si il s’agit de l’airbus A330-200
Enfin, je ne peux pas vous répondre pour les vols opérés par Corsair …
Anonyme3
pour votre réponse
je pense que je vais réserver et choisir des sièges au fond de l’appareil…
cdlt
sassoune4
Bonjour,
j’ai voyagé sur air caraibe A330-200 en 2007 et effectifement c’était des ecrans centrale pour la classe soleil. Les années suivantes sur A330-300 j’ai toujours eu un ecran individuel.
Cette année en revanche comme vous pour fevrier j’ai l’aller sur un A330-200 et le retour sur un A330-300, j’ai donc telephoner à Air caraibe (avant de réserver) pour savoir si les A330-200 était maintenant équipé d’écran individuelle et la dame que j’ai eu m’a affirmé que tous leur appareil (pour la martiique) avec été réamenagé et qu’un ecran individuelle avait ete installé sur Tous les sieges. Donc normalement nous devrions les avoir a moins que la dame m’est mentie…
bonne preparation de voyage.
dojosab5
bonjour,j’ai voyagé avec air caraïbe (pour la Guadeloupe ) il y avait des écrans individuels et avec corsairfly (pour la Martinique )c’était des écrans centrals