Air Algérie

Forum Algérie

Si tu peux l eviter alors prend une autre compagnie,si pas le choix,ne met pas de valeur dans le sac qui va en soute,prend de quoi manger car la dernière fois arriver a 14h00,aucun plat nous a etait proposer ni même un sandwich payant,mais de l argent de côté car le prix du billet ta l impression que tu va au Bahamas,et si t musulman ,surtout oublie pas de Chahad avant de decoller,on s est jamais
PS surtout emballe bien ton cabas de sorte que les voleurs de bagagiste ne se servent pas dans tes affaires,ça m est arriver y a 2 mois,plus de clopes ni parfum
Sur ce !!!
Von voyage sur air coucscous

Bonjour , je rentre d’Algerie , je suis partie avec la compagnie air algerie , aucun probleme avec le pilotage , mais les avions ne sont pas vraiment propres , chewing gum collé , epluchures de mandarine dans la tablette , vol de 4h , 4petits gateaux en guise de collation, eau et jus de fruits proposés tout de meme ; pas de retard , et hotesses tres correctes. nous etions un groupe de 40 personnes , 12 n’ont jamais reçu leurs bagages , et une personne a perdu une malle enorme pour lequel il a payer un supllement de 130 € dans laquelle etait son vélo, aucun suivi et aucun moyen de faire une réclamation ou un suivi par téléphone, le numero ne repond jamais , aucun lien sur le site pour reclamer ; au litige bagages les personnes ont le sourire mais n’apporte aucune solution concrète , 2024 aucun moyen de tracer un bagage … De plus les bagagistes à Alger m’ont piqué les cigarettes dans les poches du sac a dos que j’ai mis en soute , faites attention à vos affaires , garder sur vous ce qui y a de valeur ; par contre l’Algerie est un pays magnifique , safe et les gens sont tres gentil et souriant .

Sujets suggérés

Services voyage