j’ai voyagé le 11 octobre 2015 sur la compagnie Aigle Azur de Porto à Paris, résultat arrivée à Paris Roissy à 3H35 du matin le 12 octobre au lieu de 21h20 à Orly le 11 octobre.
La compagnie n’a proposé aucune solution mais m’a répondu que comme je n’avais pas accepté la solution proposée (laquelle ???) et que j’avais voyagé sur ce même vol même en retard je ne serais pas remboursée…
Je compte bien continuer mes démarches pour obtenir le remboursement mais je ne voyagerai plus sur cette compagnie.
En plus, le personnel n’est absolument pas préocupé du bien être des clients et est incapable de donner la moindre information ni même d’être au minimum aimable.
Il est tout à fait normal qu’ils ne vous remboursent pas le vol puisque vous l’avez effectué !
En revanche, puisque vous aviez plus de trois heures de retard à destination finale, vous êtes en droit de réclamer l’indemnisation forfaitaire ^révue par le règlement de la C.E.
Lettre recommandée avec AR à la compagnie et, en cas de refus ou de silence de leur part, jude de proximité !
Les détails de la procédure se trouent sur le site http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k8317632-Indemnisation_retard_3_H_et_modele_lettre_procedure-Air_Travel.html
Puisque vous deviez arriver à Orly et que vous avez été déposé à Roissy, si la compagnie n’a pas organisé elle-même le transfert, vous pouvez aussi réclamer les frais encourus.
d’accord, merci beaucoup pour ces informations. Je vais faire les démarches.