Bonjour. Je voudrais m’acheter un vélo mais je ne sais lequel choisir avec “mon cahier des charges”.
Il me faut absolument un vélo que je puisse conduire le dos bien droit.
Je n’en ferais que occasionnellement quand je ne prends pas la voiture, chercher le pain, aller à la poste, faire des petites course etc.
Je conduirai sur des pistes cyclable, des trottoirs, des routes de ville mais aussi des chemin de gravillons et des chemins de terre.
Je ne compte pas faire plus de 5/6 km.
Je ne suis pas grande et je mesure 1m58.
J’ai sélectionné 2 vélos : un de ville et un Hollandais.
Pouvez vous me dire lequel est le plus adapté à mes demandes ?
Le 1er est un vélo hollandais :VELO HOLLANDAIS Central Park Dame 28’ NOIR 6 VITESSES
Voici ses caractéristiques : cadre oversized acier, tubes aplatis, modèledame avec marchepied bas et panier avant, 6vit. Shimano Tourney Revoshift, V-brakes etleviers de frein alu, moyeux alu, selle et poignéesbrunes, jantes renforcées, potence réglable, pneusréfléchissants, marchepied monotube : 39,0cm,hauteurs de cadre: dame: H18,poids net: 17,8kg
le deuxième est un vélo de ville : Vermont Rosedale 3s - Vélo ville femme
Caractéristique :• Jeu de direction : VP-MH501• Rayons : CP 36 / 14 G• Pompe• Selle : Active FMB-2380L• Poids : 17.2 env. kg• Corbeille• Pédales : Xerama SP-809 / Anti-dérapant / PVC• Sonnette• Poignées : Herrmans Ergo 84B / Soft-PVC / Longueur 120 mmJantes• Matériau : Aluminium• Taille : 28 pouce(s)• Marque : X-Pert• Type : X3
Lequel me conseillez vous et pourquoi ? Un grand merci.