Après avoir lu un message sur le forum concernant le trajet de la gare osaka namba à l’aeroport kansai, je suis allée sur hyperdia et j’ai trouvé deux opttions possibles :
le nankai rapid (ltd exp) 1430 eur (plus rapide)
le nankai airport express 920 eur
En cliquant sur train timetable, il y a les différents horaires mais je ne comprends pas le parcours.
Lorsqui’il part de Namba il s’arrête à Rinkutown, et pour arriver à l’aéroport, il part de Shinimamiya pour le Nankai airport express. Pour le rapid également il me semble qu’il ne fait pas un direct Namba => aeroport.
Je souhaiterai prendre un train direct et lequel me conseillez vous ? ils arrivent tous les deux au meme endroit à l’aeroport ? les guichets d’enregistrement pour le départ sont éloignés de la gare d’arrivée ? une petite précision,la gare Namba nankai c’est bien la gare de Namba ?
merci pour vos réponses
Naxette
lolita812
Bonjour
Je comprends vos inquiétudes,même si je ne peux pas précisément vous répondre sachez que sur place on vous donnera les renseignements nécessaires. Je suis allée 3 fois à Osaka et n’ai jamais eu d’ennui pour me rendre à l’aéroport,en train ou bus, encore moins depuis namba.
Bon séjour
marie_31_13
dans le qaurtier de namba il ya plusieurs gares
namba nankai NAMBA(NANKAI) mais aussi namba metro (NAMBA(SUBWAY)) et gare JR (JR-NAMBA)
pour l aeroport ce sera nankai ou JR
cela depend ou tu loges si tu as un pass ou pas
naxette4
Merci pour votre réponse et surtout pour le plan
je ne prends pas de pass (pas rentable pour notre circuit). donc ce sera la gare nankai namba station.
Pour hyperdia, j’ai compris le parcours, c’est bien un direct, je n’avais pas fait attention au titre des colonnes.
je n’ai pas encore réservé d’hotel (novembre 2017), je souhaiterai être proche de la gare. ce sera nos deux derniers nuits avant notre retour. vous connaisez un hebergement ?
certains des hebergements que j’ai sélectionné ne sont pas encore ouvert ou sont trop cher (>150 €)
lolita815
Bonjour
J’ai passé la dernière nuit à Osaka à la sympathique et confortable AJ (attention au bruit,en dortoir prendre les lits loin des fenêtres et tout va bien):
Osaka Guesthouse SUN 2-1-3 Saiwai-cho ,Naniwa-ku, Osaka-shi,
trouvé via hostelwolrd. Je me suis rendue à l’aéroport en bus,depuis une gare très proche à pied.
Le quartier est au 1er abord étrange à cause de ces énormes avenues,mais très pratique pour visiter à pied.
Copies infos:2 minutes walk from Sakuragawa Station (Subway Sennichimae Line).10 minutes walk from Jr namba Station.
Bon voyage
marie_31_16
pour novembre c’est effectivement un peu tot pas mal d hotel mettent leur dispo 3 mois avant
des amis ont ete au namba oriental hotel
tu peux aussi regarder pres de la station de tennoji ( c est moins cher )
il y aussi un train direct Jr pas trop cher JR Kansai Airport Rapid Service for KANSAI AIRPORT
si tu es stresée reserves deja un truc avec annulation gratuite et ensuite regarde regulierement
attention si vous etes 2 regardez la taille des lits
certains on un petit lit double 120 cm
si vous avez une taille japonaise ca passe à 2 mais parfois cela fait vraiment etroit !