Avec ma fiancée, nous comptons retourner pour la deuxième fois au Japon, la durée max du séjour sera de deux mois, JUILLET-AOÛT, mais si on a fais le “gros” avant ça nous dérange pas de partir avant, non pas que de rester plus nous dérangerais, mais financièrement ça va commencer à faire cher^^.
Je vous explique on compte faire les grand festivals japonais et faire les spots importants sur HONSHU:
8-16 juillet Tokyo et ses alentours - Yasu Kuni
16-23 juillet Kyoto ( car on l’a fais en un jour au premier séjour…) Gion Matsuri
23- 27 Osaka, en visitant aux tours Okayama, Nara et autres endroits si vous avez des idées
27-28 ou 29 Hiroshima et Miyajima
-besoin d’idée
-besoin d’idée
-besoin d’idée
2-7 Août Aomori pour son festival
et Après c’est le flou, sachant qu’on voudra faire le mont Fuji, et qui nous restera le AWA DORI de Tokushima.
Donc je suis preneur de vos idées, de vos bons plans ( surtout pour minimiser le coût transport entre jrpass de 1 ou deux semaines, les autres forfaits et le bus) bref vous avez compris mon besoin.
Je vous remercie d’avance de tous vos conseils pour notre voyage.
marie_31_12
malgre mes 8 sejours j ai toujours raté les festivals
en cliquant sur le nom des provinces tu accedes à une carte plus detaillée et là si tu cliques sur chauqe nom tu as les choses à voir et comment sy rendre
ex lle chugoku http://www.japan-guide.com/list/e1106.html
de heures de lectures …
marie_31_13
pour les vols interieurs
partenaire de lufthansa
Anonyme4
Merci pour tes indications.
J’ai beaucoup consulter le site kanpai, pour me renseigner, j’ai déjà quelque réservation.
Il me reste juste à finaliser les étapes de mon sejours pour faire les dernières réservations.