agence tangka

Forum Vietnam

Je cherche une agence pour faire un circuit organisé au Vietnam, merci de me donner des informations sur l’agence tangka si vous avez déjà eu une expérience avec.

Bonjour,

Quel type de circuit souhaitez vous faire ? En famille ? En routard ? Aventure ? Découverte ?
Je ne connais pas l’agence Tangka mais peut vous en recommander d’autres.

Cordialement,
Anthony

Bonjour,

je suis interressée par tes recommandations:
je cherche un circuit privé ou en petit groupe avec des journées libres (et pas trop cher 2000/2200 € avec vols pour 2/3 semaines en avril),
nous sommes 4 amis,
j’ai une piste pour l’instant avec asievoyage.org, ils ont l’air tres bien (dixit une autre discussion sur le fotum)
qu’en penses tu ?
merci

Salut, Tu peut aussi véréfier avec sisterstoursvietnam.com . Je vais au Vietnam 1 à 2 fois par anné et c’est les meilleurs. Ils peuvent organiser un itinéraire selon vos gouts votre budget et votre disponibilité Vélo, Trek, circuits Motorbike, pagodes et Temple et ils ont des activitées différente des agences traditionnelle.
Elle nous apporte au Marché pour découvrir et acheter les aliments pour ensuite un cour de cusine traditionnelle et un souper dans leurs maison avec leur famille.

Moi j’aime bien les randonnées hors des sentier battu et visiter les habitants locaux. Je visite aussi les sites important et les grande villes mais pas longtemps.
Les randonné et Pic Nique à vélo au nord de Hanoi a travers les rizieres et les villages reculé. Wow.
Bon Voyages

Pour les personnes qui connaissent Parfum d’automne, merci de me faire partager vos appréciations .

Moi aussi j’aimerai connaître vos appréciations sur cette agence.
Sylvie

Je tiens ici à exprimer mon mécontentement. Suite à un concours, j’étais “censée” gagner un voyage pour deux au Cambodge…voyage dont je n’ai à ce jour aucune nouvelles…En effet , après m’avoir annoncé que je devais débourser finalement près de 1000e pour ledit “voyage offert” , et m’avoir également dit que je ne devais par contre choisir mes dates "qu’hors vacances scolaires et obligatoirement avant le 31 décembre 2013 " (Je suis enseignante et j’ai gagné le voyage en Mai) , Tangka voyage n’a plus donné suite et mes mails sont restés sans réponse… Lorsqu’en Juillet j’ai proposé une date pour Octobre, l’on m’a répondu que j’aurais des nouvelles 2 mois avant mon départ demandé…en Septembre on m’a envoyé un devis, de plus de 1000 euros , un mois avant les dates de départ…puis c’est à ce moment là que la personne référente m’a informé des conditions de ce voyage , que personne ne m’avait alors communiquées…c’est inacceptable et loin d’être professionnel ! ! !

Sujets suggérés

Services voyage