Avec ma femme nous avons choisie notre destination pour notre lune de miel et ce sera le Vietnam :). On pense prendre 15 jours de congés à partir du 14 juillet. Questions organisations nous hésitons à partir avec un organisme qui planifie de A à Z notre séjour, ou faire notre petit circuit nous-mêmes. Je trouve cela plus personnel mais c’est plus d’organisation …
Je me suis dit que sur les forums je pourrais trouver des personnes qui ont déjà fait ce genre d’expérience. J’aimerais avoir des avis concernant cette destination pour une lune de miel et le choix de prendre un organisme ou non.
Pouvez vous aussi me renseigner sur de bons hôtels ? Nous disposons d’un budget de 70/80euros par nuit pour les grandes villes comme Hanoi ou Saigon est-ce suffisant ?
J’ai réfléchi à quelques endroits :
Hanoi
Baie d’Halong
Da Nang /HoiAn
Ho chi Minh ville
Et j’aimerais bien pour finir Dao-Quoc mais j’ai peur d’être jute niveau timing. Nous n’avons pas envie de courir sur les 15 jours car je pense qu’à vouloir voir trop de choses en peu de temps on n’en apprécie même pas le quart. Qu’en dites vous ?
Merci de votre aide
cyril_cousin2
Avez vous des agences à nous proposer ?
huetourist13
Bonjour,
Les avis sont partages entre agence ou pas.
Quand on voyage en mode routard et que l’on a du temps devant soi, effectivement on peut organiser une partie de son voyage soi-meme.
Par contre dans votre cas : VOYAGE DE NOCES en 15 jours je vous conseillerai le choix d’une agence en leur indiquant vos attentes.
Enfin, n’oubliez pas que c’est votre voyage de noces, prevoyez un peu de temps libre par exemple a Hue ou Hoi An, plage, excellent restaurants…
Cordialement
jpr4
Bonjour.Passer son voyage de noce en transports autre qu’amoureux, c’est dommage. MDR
.Je vous conseillerais de rester soit au nord, soit au sud.
Vous aurez envie de retourner visiter l’autre partie.
Mon dernier voyage était pour nos 40 ans de mariage…
Il est facile de faire son circuit personnel puis de le faire réaliser par un TO local.
Du “sur mesure” qui vous assure un voyage personnalisé et, surtout, un guide pour vous seuls.
Cela permet de moduler en fonction de vos envies.
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer en MP le lien avec le site de l’agence par laquelle je suis passé.
Elle est excellente.
Mais il y en a d’autres très bonnes aussi…
Félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Jean-Paul
Anonyme5
Avec Lucie, nous partons aussi en lune de miel au Vietnam dans six mois nous avons eu les mêmes interrogations que toi.
Après avoir épluché de nombreux forums et site d’agences réceptives local nous hésitons entre trois agences Asiatica, Buffalo tour, Asia King travel c’est pour un voyage de 14/15 jours Les trois circuits nous sembles parfait et nous avons la possibilité de les adapter à nos envies, C’est parfait maintenant il faut juste choisir… Avez-vous déjà testé ces agences ? ou eu des échos ?
Anonyme6
Bonjour Nous revenons de 15 j idylliques grace à asiatica travel
Du sur mesure à un prix très raisonnable
Vous versez un acompte par paypal par exemple et le solde sur place en $
Vous vous occupez de votre avion a/r et l agence se cale sur vos dates
Si vous voulez plus de détails, je suis à votre disposition sur mon mail privé
Precision : ce voyage etait pour nos 30 ans de mariage !
Didier
Anonyme7
Bonjour
je suis d’accord avec vous, ayant fait appel aux service de ASIATICA TRAVEL (siège à Hanoi) et en étant très satisfait
par contre vous finissez votre message par “bonne chance”
ce n’est pas le terme approprié
il m’est apparut que les vietnamiens étaient au fait des questions touristiques
(accueil et qualités dans les resto, les hotels, etc…) donc ce n’est pas compliqué d’obtenir un bon séjour