Smalville a partagé son expérience, sans insistance mais alors vous, votre insistance depuis ces jours est plus que douteuse, et maladroite car plus aucun doute vous êtes Horseback Aventures, les menteurs vendeurs de rêves qui n’existent pas
Si tel était le cas, votre discours aurait du sens : je n’ai jamais mis les pieds en Mongolie.
En suivant votre raisonnement, j’aurais de bonnes excuses pour vous avoir “vendu un rêve” que vous décrivez comme un cauchemar, n’y connaissant rien.
Le délire paranoïaque vous égare.
J’en suis presque peinée pour vous.
Ah mauvaise réponse, ils vous vendent d’autres séjour aussi ![]()
Et lorsque l’on a pas mis un pied en Mongolie, on ne se mêle donc pas des expérience que l’on ne connait pas, hors mis dans votre cas car vous êtes Horseback Aventures
Entre la paranoïa et la stupidité, je préfère le premier car une fois convaincu, on y croit plus, mais dans le deuxième cas, le vôtre, il reste bien collé au personnage
Vous n’avez pas à avoir honte d’avoir des intérêts avec Horseback Aventures, dans notre cas ils sont mauvais mais ils ont peut être d’autres qualité qui vous conviennent
Vous avez raison.
Cette entreprise m’appartient !
C’est pour cela que je mets en avant le meilleur produit du catalogue, à savoir : NYC.
Et bien voila!!! c’était pas compliqué, leurs collectifs proposent également les USA, …match
Je ne vous ai pas parlé des USA mais seulement de NYC hors sentiers battus.
C’est ma spécialité.
Vous êtes donc collègues alors… peu importe, notre seul but est de démontrer les manquements
En tant que propriétaire de la société, je n’ai pas de collègue !
Je suis le Big Boss.
Tout ce qui avance, roule, navigue et vole m’appartient !
Ma réponse vous satisfait-elle ?
Bah vous êtes collègues/confrère tout de même, dans le même secteur d’activité
Nous, si vous avez lus les postes précédents, nous dirigeons un Groupe Evènementiel international avec une présence dans 17 pays, et trouvons sincèrement dommageable de devoir autant insister pour faire valoir et faire comprendre ce que de droit, nos positions nous permettant de mettre en avant et de promouvoir, et ce serait dans bien plus gratifiant.
Vous n’avez toujours pas compris la dérision.
Vous n’accédez à aucun degré d’humour.
Grand bien vous fasse si vous travaillez dans l’événementiel.
Mon “grand âge” me dispense de tout travail.
De plus, mon ancienne activité était à mille lieues de votre univers ou de celui des voyages.
Touriste j’étais, touriste, je suis et touriste, je resterai, bien éloignée des séjours organisés tant que faire se peut.
En reprenant les post depuis hier difficile d’avoir de l’humour
Nous avons essayés de ne pas passer par un voyage organisé privatisé en contactant des agences comme Ciel à Oulan Bator, mais il était très très compliqué de le faire soi-même en Mongolie sans passer par une organisation.
Nous avons consulter 3 agences et malheureusement choisi la plus mauvaise
"Sérieusement, nous dépensons 300 000 € par an pour voyager, donc des gens comme vous, on s’en fiche. En Mongolie, nous avons dépensé 500 € par jour pour un séjour minable, et nous le dénonçons.
Derrière vos écrans, vous n’aurez jamais les mêmes exigences que nous. C’est trop drôle
. Après, en voyage, on se demande pourquoi les Français sont détestés
. Évoluez un peu, les gars.
J’ai choisi de privatiser mes voyages pour éviter ce genre de désagrément, car je m’attendais à un service de qualité, avec des gens de qualité, pas à un service médiocre et des mentalités bas de gamme comme les vôtres. Quand quelqu’un n’est pas d’accord avec vous, il est forcément copain avec l’autre, c’est minable."
Et voila encore un crtz_ty payé par Horseback Aventures qui ne parlera jamais des mauvaises prestations d’une agence mais plutôt les encourager,
Prétendre de la complaisance de la part de celui qui la pratique pour une agence, un peu minable, contactez ses gens, c’est simple mais la à notre avis pour passer pour un grand imbécile avec ces sous-entendu peu démocratique et démontrant bien de petit routard sans intérêts au petit budget résigné qui ne supporte pas les autres, il faut travailler et prendre des risques dans la vie et pas rester derrière son IP à raconter des âneries
![]()
"Nous avons toujours entre 15 et 25 postes ouverts au sein du Groupe. Ceux que vous évoquez comme cherchant du travail n’en cherchent pas vraiment ; ils préfèrent des vacances bon marché pour se contenter de peu et critiquer ceux qui ont une situation un peu meilleure.
Vous êtes définitivement un consortium au service de ce genre d’agence. Des gens comme vous devraient être dénoncés, car ils sont dangereux. Il est regrettable qu’il n’y ait pas de modérateur pour contrôler ces propos, car vous orientez très mal les potentiels voyageurs en faisant une promotion frauduleuse et en légitimant ces pratiques mensongères.
Et cela n’est abordé dans aucun de vos postes. Étonnant, non ?"
@smallville , votre époux , ce ne serait pas @mbevent qui voyage en couple ?, …Je serai ravi que cette personne ou couple me contacte en MP
Moi je pense que ce n’est pas un post récurrent donc il a attirer certainement l’attention de gens avec une expérience similaire, mais réfléchir intelligemment il faut un cerveau et avoir un avis indépendant pas dépendant envers une agence comme vous
La diffamation n’est pas noble et démontre bien qui vous êtes, petit tout petit qui rêve d’être un peu plus grand mais qui a du mal beaucoup de mal
![]()
Genre le mec qui traverse la business classe et qui rage d’aller en eco en détestant ceux qui sont en business, il faut grandir
car votre mentalité actuelle vous ferme des portes et vous limite l’horizon à une seule communauté
![]()
Bonjour Pierre,
Ne vous focalisez surtout pas sur ces commentaires, qui sont à sens unique et antidémocratiques. Il semble que l’on doive penser uniquement comme eux.
Ce sont de petites gens, des voyageurs complexés par la vie, qui ne peuvent se donner de l’importance qu’en contredisant les autres.
Je vous remercie pour votre message et votre honnêteté, qui les ridiculisent sérieusement et confirment que, derrière leurs adresses IP, se cachent des agents de Horseback Aventures payés pour tromper les futurs voyageurs en Mongolie.
Prenez soin de vous.
Cordialement,
MB Group
Bonjour Pearson,
Merci pour votre objectivité!!!
Nous avons fais une étude rapide après investigation, en nous basant sur 12K€ payé:
*Chauffeur cuisinier pour les 26 jours
*Guide pour les 26 jours
*Excursions pour les 26 jours
*Yourte et camps pour les 26 jours
Si on rajoute une marge pour frais divers de 10% l’agence se fait une marge brut de plus de 60%, agence immatriculé en France qui sous-traite à Oulan Bator dans des conditions juridiques et fiscal a vérifier
Il serait préférable que cette agence Horseback Aventures soutiennent sa qualité envers ses clients en leurs justifiant par la qualité de ses prestations le prix payé
C’est clair c’est une question d’éducation et d’intégrité personnel, mepris, oui je méprise les gens comme vous qui travaillez pour des agences voyous et qui en faites la promotion
Lorsque d’autres personnes se manifesterons vous serez de nouveau minable en attendant vos interventions sont simplement criminel pour les futurs voyageurs
C’est donc bien du mépris …. La grande classe, en effet « une question d’éducation »……
Mais tellement morte de rire que vous pensiez que je bosse pour l’agence en question ah ah c’est tout ce que vous avez trouvé comme argument parce que j’ai osé trouvé vos recriminations à côté de la plaque…… l’agence en question je m’en tape comme de l’an 40. Il va toujours y a avoir des gens contents et des gens mécontents pour n’importe quelle prestation. Celle-ci est-elle pire qu’une autre, j’en sais rien et je m’en fiche. C’est vos caprices qui m’ont fait réagir, pas le nom de l’agence.
Ce que je comprends en vous lisant c’est que vous visiez un standing que vous n’avez pas trouvé. Il fallait peut-être être clair dès le départ dans votre préparation de voyage avec l’agence……
Quant à votre raisonnement de combien coûte la prestation là aussi j’ai bien ri…… vous n’avez donc jamais organisé un voyage vous même pour vous rendre compte que n’importe quelle agence prend à minima 50% sur le prix du voyage. C’est pas nouveau.
Bien entendu, seules des agences répondent sur ce forum. L’une d’elles a même avoué hier organiser des voyages à New York.
C’est leur manière de maîtriser les commentaires afin de continuer d’arnaquer les gens. Il n’y a plus aucun doute sur leurs pratiques. C’est dommage que les modérateurs et les administrateurs laissent faire, car au final, ce sont les voyageurs qui sont les lésés
Que l’agence n’en prenne même plus, mais qu’elle me fournisse ce qu’elle m’a vendu, point barre.
Depuis trois jours, vous tous, au lieu de débattre du sujet, vous vous obstinez à parler de notre prétendu manque d’immersion. C’est une honte ! Le problème, c’est que les locaux sont exploités par les agences, et cela se ressent sur nous.
Nous rebondissons du Sahara Occidental sur la Papouasie-Nouvelle-Guinée, et nous organisons nos voyages sans soucis, car nous avons notre propre service en interne. Cela nous apprendra à vouloir faire travailler les autres !
De par votre attitude, il est évident que vous êtes tous des agents de voyage qui défendent votre statut derrière vos écrans. C’est désormais une évidence
Il faut vraiment ne rien connaitre au forums du Routard pour avoir cru un instant que j’étais organisatrice de quoi que ce soit ou employée, voire dirigeante, d’une entreprise de voyages.
Le ridicule de vos propos est tel que j’ai renchéri.
Comme vous semblez plutôt limité dans vos capacités à nuancer les propos, il était évident que vous alliez me croire.
La seule chose que je revendique en terme d’organisation est celle d’un jeu sur NYC.
Pour le reste de mes interventions sur cette ville, elles se réfèrent essentiellement à du conseil de plannings.
Je vous l’ai dit : sur le marché du travail, je suis périmée, je suis dans la case des réformées ! ![]()
Par contre, vous mettez en avant des compétences professionnelles dont tout le monde se fiche.
Vous êtes ici en tant que voyageur.
Le reste de votre vie privée doit le rester.
Avec plaisir et si le modérateur est impartial il verra par lui même que vous êtes tous derrière vos post des sources d’intérêt au profit des agences
Rien que du fait de ne jamais avoir répondu au propos initiaux
Bon vent
Vous êtes tous pitoyables à court de commentaires
Le post initial était la disproportion entre le prix payé, la prestation proposé, VOUS à chaque poste au lieu de développer le vrai sujet vous vous êtes obstiné à nous convaincre que c’est nous qui ne savions pas nous immerger, …pitoyable
Pourquoi ne jamais abordé le vrai sujet pourquoi le détourner parce que c’est vous qui défendez leurs intérêts c’est vous qui détournez les vrais sujet au profit des agences
Pourquoi ne pas parler des agences qui sous paient le nomades qui ne peuvent ensuite proposer de bonne prestation, parce que c’est vous les agences voir les sbires payés pour écrire
Et je vais aller encore plus loin, vous êtes des criminels de ne pas le dénoncer, notre petite fille à subit de l’Impétigo que nous avons réussit a soigner à la cortisone, mais un jour il y aura plus grave, et vous en serez responsable car pour vous les agences n’ont jamais tort c’est le voyageurs
Honte à vous, défendeur des agences et bon vent
Erreur.
Le modérateur et même Philippe Gloaguen me connaissent dans la vraie vie.
C’est ce qui me permet de signaler vos propos comme diffamatoires.
En vous adressant à moi, vous vous êtes trompé d’interlocuteur.
On a beau être patiente, s’amuser de vos écrits sans méchanceté, mais là, vous poussez le bouchon un peu loin, Hein ! Maurice ! ![]()
Oui le petit breton …
connait la petite souris et moi je suis le grand méchant loup
![]()
Vous êtes tous pitoyables à court de commentaires
Le post initial était la disproportion entre le prix payé, la prestation proposé, VOUS à chaque poste au lieu de développer le vrai sujet vous vous êtes obstiné à nous convaincre que c’est nous qui ne savions pas nous immerger, …pitoyable
Pourquoi ne jamais abordé le vrai sujet pourquoi le détourner parce que c’est vous qui défendez leurs intérêts c’est vous qui détournez les vrais sujet au profit des agences
Pourquoi ne pas parler des agences qui sous paient le nomades qui ne peuvent ensuite proposer de bonne prestation, parce que c’est vous les agences voir les sbires payés pour écrire
Et je vais aller encore plus loin, vous êtes des criminels de ne pas le dénoncer, notre petite fille à subit de l’Impétigo que nous avons réussit a soigner à la cortisone, mais un jour il y aura plus grave, et vous en serez responsable car pour vous les agences n’ont jamais tort c’est le voyageurs
Honte à vous, défendeur des agences et bon vent
Vous ne devriez pas rire avec autant d’assurance parce qu’une simple recherche sur le site vous le prouvera.
Article et photos à la clé.
Ne vous ridiculisez pas davantage…
Un homme qui cherche mon prénom en coulisse, mais qui ne sait pas ce que je fais… Sérieusement, en France, vous êtes au top.
Notre groupe, pour la partie événementielle, gère les congrès médicaux pour l’industrie pharmaceutique une fois que l’AMM est obtenue. Sinon, on n’y connaît rien. Nos médecins, en visioconférence, nous ont correctement orientés.
Sérieusement, arrêtez de vous ridiculiser. Je suis sincèrement désolé pour vous.
???
![]()
Mais oui bien sûre
![]()
Et le fondateur du petit Routard va croire quelqu’un, qui ne fais que défendre les agences au détriment de voyageurs qui sont le vrai sujet, qui n’est pas capable d’admettre que les agences peuvent exagéré
… trop drôle
Vous arrêtez de vous ridiculisez et abordez le vrai sujet car sur ce point on ne lâchera rien , mais rien, et on recommencera et ainsi de suite.
Être le plus riche du cimetière ne sert à rien, nous sommes d’accord.
Mais nous sommes détendus, en 4x4, avec un excellent réseau Starlink, tout va bien pour nous. La preuve : j’ai le temps d’envoyer plein de messages.
Aucun problème de santé, nous sommes bien suivis, tout est également en ordre, merci pour l’attention
En revanche, que ce soit au sein de notre groupe ou lorsque je réserve un voyage, une voiture ou n’importe quoi d’autre, je suis intraitable sur la qualité finale. Soit elle est conforme, soit je ne lâche rien.
Et, une fois de plus, je regrette que le vrai sujet n’ait jamais été abordé, mais dévié dans un intérêt particulier
Ce sujet est fermé pour au moins 4 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.
Ce sujet a été automatiquement ouvert après 2 jours.
Suite du sujet Agence malhonnete et mefiance :
Je suis d’accord avec ce qui est écrit ci-dessus. on veut le voyage authentique mais on veut la douche, les desserts sucrés et pourquoi pas la télé en français. So on veut faire expérience de la vie réelle et authentique des nomades d’abord on se renseigne, on lit des bouquins. Les nomades élèvent du bétail. Ils n’ont pas de céréales qu’ils doivent acheter ou troquer contre la viande. Les fruits et légumes sont rares, le thé et le café des produits de luxe. vous dites qu’il faut être dans les cinq premiers pour une douche chaude. Mais la plupart du temps chez les nomades authentiques il n’y a pas du tout de douche chaude.
Encore deux chose
1 j’ai eu l’occasion de faire appel à l’agence Horseback et je n’ai pas eu de problèmes.
2 Je n’aurai jamais emmené ma fille dans un tel voyae lorsqu’elle avait 9 ans.