Bonjour a tous,
A tous ceux qui seraient à la recherche de suggestions pour un voyage en Mongolie, je recommande très fortement l’agence qui nous a fait découvrir ce magnifique pays au mois d’aout dernier.
Cette agence est une entreprise familiale, qui se nomme « Vast Mongolia Tour ».
Leur site est https://www.vastmongoliatour.com/, et ils sont accessibles sur WhatsApp à ce numero : +976 8803 2255.
Vous serez en contact avec Urnaa qui s’occupe de toute l’organisation, et vous aurez peut-être la chance d’avoir son mari comme chauffeur, ou son frère qui semble tout aussi sympathique.
Quelles sont les raisons pour lesquelles je les recommande vivement ?
- Tout d’abord, et le plus important, ce sont des personnes très accueillantes, sincères et honnêtes.
- Urnaa a su parfaitement adapter notre voyage à nos attentes, aussi bien en terme de budget, qu’en terme d’attentes spécifiques (par ex. paysages, rando, guide non nécessaire, etc…)
- Elle a aussi parfaitement su gérer à distance quelques changements pendant le voyage
- Notre chauffeur (son mari en l’occurrence) était adorable, disponible, toujours à l’écoute concernant nos attentes, ce qui est un véritable plus pour un tel voyage
- Leurs 4x4 offre un véritable confort pendant les longues heures passées sur les pistes de Mongolie, très apprécié par l’ensemble de la famille (parents + 2 ado)
Quand on a vécu une telle expérience, on n’a qu’une envie, c’est de la partager, en espérant que ce retour leur permettra de perpétuer leur agence.
Vous ne serez pas déçu.
Si vous avez besoin d’information supplémentaire que ce soit sur l’agence ou notre voyage, n’hésitez pas à revenir vers moi en privé.