Bonjour
2430 € sans les vols, prix calcule pour 4 personnes.
Nous partons avec une guide francophone de ma connaissance.
Bonjour. Je pars dans le Nord de la Mongolie l’hiver prochain. Nous dormirons chez l’habitant. J’hesite pour le duvet a emporter. Le poele chauffe tres bien l’interieur de la ger ( yourte ), mais quand il s’eteint, les nuits sont glaciales. Quelqu’un a t il deja vecu cette expérience ?
Citation
$
lunasiatica2
plusieurs expèriences en hiver et oui le poele s’arrete et il fait froid dans la yourte! sans compter si on doit sortir dehors pour quelques inconvénients!! donc il faut impérativement emporter un sac de couchage qui fait -30!!! ne pas faire l impasse sur le sac de couchage surtout! chez l’habitant parfois on vous donne des couvertures, parfois non ou n’en dispose pas assez surtout si famille un peu nombreuse… avoir aussi de bons sous vetements genre damart force 5… bien se couvrir en pelure d’oignon est impératif, le temps peut vite changer avec variations de températures dans la journée. mettre des semelles chaudes en laine de mouton à l’interieur de vos chaussures… bon voyage
reves.de.steppe4
Merci beaucoup pour votre reponse. Pour les vetements pas de problemes, je suis allee au Groenland en decembre mais la maison etait chauffee, ce qui ne sera pas le cas du ger.