Voyage en Mongolie juin 2026

Forum Mongolie

Bonjour.
Je souhaiterais partir 15 jours en Mongolie en juin 2026 : chamanisme, trek, découverte des éleveurs, histoire…
Je vois plein d’agences locales sur internet mais je ne sais pas laquelle choisir…
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie.
Alice

Bonjour ! Partant en juin prochain également, je serai attentif aux réponses qui seront ici postées car je suis également à la recherche de filons et tuyaux. En ce qui me concerne, ce sera 16 jours de trip sur place en self-drive… Bons préparatifs !

Bonjour Alice,
Je peux toujours te conseiller l’agence de voyage que j’ai choisi l’année dernière. J’aime bien conseiller cette agence car l’accueil et le service était parfait, Oyuna nous a proposé un circuit idéal pour découvrir une chamane. pendant cette cérémonie, j’ai découvert beaucoup de choses sur moi-même et sur le chamanisme. J’ai aussi pu voir un monastère bouddhiste, des paysages volcaniques et désertiques dans le centre du pays (ce n’était pas le Gobi, une prochaine fois peut-être). Beaucoup de belles choses en 2 semaines, sans oublier en passant un peu de temps avec une famille nomade. C’était magnifique. Pour ma part, je te recommande donc cheval des steppes. La Mongolie est une aventure au vrai sens du terme, je te le recommande en tout cas.
Sébastien

Bonjour Sébastien. Merci pour le message. Quel est le nom de l’agence ?
Bonne journée.
Alice

Bonjour Alice,
L’agence s’appelle Cheval des steppes. Je crois qu’ils ont aussi un site qui s’appelle comme ça.
Bonne journée.

bonjour
Voici une société avec qui tu peux faire un super voyage “Wind of Mongolia”.

Si tu veux plus d info tu peux me contacter

Sujets suggérés

Services voyage