Agence location voitures Montecar en Jordanie

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Suite aux recommandations de plusieurs routards sur le forum, je suis allé faire un tour sur le site de l’agence de location Montecar. Les prix sont attractifs mais les années des modèles font un peu peur !

Si vous avez loué une voiture chez eux récemment, vous souvenez-vous du kilométrage et de l’état général du véhicule ?

Merci du renseignement

je ne connais pas ces braves gens, mais j’ai loué une voiture en jordanie chez
AutoEurope par l’intermédiaire de location de voiture.fr, la voiture par elle même était en bon état, mais les pneus étaient archis limés…
si je peux me permettre un conseil, ne prends pas une voiture trop bas de gamme, moi j’avais une C1 et en montagne elle à vraiment souffert et moi aussi par la même occasion, il fait très chaud et par endroit il faut même repasser en première pour monter.
enfin ce conseil est valable si tu sors des sentiers battus, car sur les routes principale, n’importe quelle voiture fera l’affaire…

l’année dernière nous avions une voiture de cette agence (livrée à madaba et recherchée à Petra)
une KIA PICANTO; bon état général, 22000 km; tout s’est très bien passé;
je rejoints le précédent “forumeur” préférez un modèle un peu plus puissant !
elle a vraiment peinée sur certaines côtes(pella, mont nebo…)Il a fallut mettre la première! ceci dit, nous y sommes arrivés…

bonne route!

Bonjour à tous,

Je dispose de 95 dinars jordaniens, ce qui est environ 97€, si vous ne voulez pas vous faire raqueter par le taux de change super désavantageux à l’aéroport d’Amman, ou ailleurs aux frontières. Je vous les donne pour le taux officiel international. J’habite à Bruxelles, Belgique.

Merci.
Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage