Je cherche une agence locale pour visiter l’Inde du sud. On m’a recommandé l’agence Go India Journeys. Quelqu’un connait-il cette agence car elle n’est pas mentionnée dans les forums. Par contre celle Southvieuw tours a de très bons retours. Qu’en pensez-vous ? Cordialement
nebelhexe2
Bonjour, je réponds tardivement et ça ne doit plus être d’actualité, vous avez du partir depuis^^ Go india est le réceptif de l’agence Française Nouvelles frontières, donc assez fiable.
Bonne journée
euquinorev3
Je viens de poster mon avis sur “inde en liberté” que je recommande fortement il y a 3 secondes sur ce site.
cedric544
Je viens de voyager avec Go India Journey pour TUI , circuit Inde plurielle et je la déconseille fortement : guide desagre et hautain , nous a tout de suite dit qu’il était de la caste des guerriers…
circuit mal conçu avec étapes trop longues et visites superficielles
choix des hôtels déplorables aussi bien dans le confort que la localisation
reservation de places dans le Toy train de Simla dans plusieurs catégories pour un groupe de 15 donc certains assis en 1 ère super luxe et d’autres en 3 éme sur des planches en bois
Bref j’en passe mais vous pouvez me contacter pour plus d’info mais je déconseille FORTEMENT cette agence indienne
rozat5
Bonsoir,
Je suis allée en Inde du Sud en 2018 avec l’agence KST tours. Je ne peux que vous la recommandez par son professionnalisme, sa réactivité, son honnêteté… d’ailleurs, je garde toujours des contacts avec l’équipe car j’en garde un excellent souvenir. Ils se plient en 4 pour vous faire plaisir. Je vous laisse découvrir leur site et vous remarquerez que je n’exagère pas. De plus, ce sont 2 français qui sont tombés amoureux du kérala il y a une dizaine d’années et y sont restés.
francine-brevot6
bonjour
Connaissez vous Nalen ou Nalin, guide dans cette agence?
Cordialement
francine
rozat7
Bonjour,
Non, je ne connais pas. Notre chauffeur guide s’appelait “Baiju” avec l’agence KST
Bonne fin de journée,
Véronique