agence locale Cardboard Box travel shop en Namibie

Forum Namibie

Bonjour
on nous a conseillé une agence locale pour organiser notre voyage pour s occuper de la location de voiture - 4x4 equipé camping- et resevation lodges et camp . ( on manque de temps pour oganiser tout ça et d experience c est moins cher qu une agence de France metro…) ; je les ai eu par mail et par telephone . tres pro d apparence . Avez vous une opinion sur ce TO ?
merci par avance de vos retours

Bonjour,

Tu peux y aller les yeux fermés. C’est une très bonne agence!

Elle jouit d’une bonne réputation.

A+

Annick

merci Annick ! une petite question annexe: je me charge des billets d avions ; est ce que une arrivée à Johanesburg à 9h50 via Air France puis un depart Jo-windhoek à 12:00 par British Airways est trop court ou pas? ce seront 2 billets separés car compagnies differentes (et concurrentes) … j essaie d optimiser le temps de trajet / coût … mais avant tout il faut que ce soit realisable… ! merci

Bonjour,

Comme c’est 2 billets séparés Air france ne va sûrement pas enregistrer tes bagages jusqu’à Windhoek!

Ce qui veut dire en clair qu’à l’arrivée à Johannesburg, tu devras récupérer tes bagages, les reenregistrer, passer l’immigration. Il faut au moins 3heures de temps et espérer que l’avion soit à l’heure…

Donc tu feras mieux de prendre le vol suivant!

A+

Annick

merci encore! nous avons suivi ton conseil , pris plus de temps à Johanesburg entre les 2 vols et booke avec le TO Cardboard Box ! A nous les vacances !

Bonsoir,

On compte sur toi pour nous faire un petit feed back sur ton séjour.

Bonne vacances

Annick

avez vous été contents de cette agence surtout pour la location du véhicule?avis toujours favorable 1 an apres?

Bonjour,

Est-il possible d’avoir les coordonnées (mail +téléphone) de l’agence en question?

Je souhaiterais organiser un séjour pour la semaine prochaine !

Merci par avance.

Bonjour Annick

Je me permets de te solliciter à nouveau. Je cherche une location de 4x4 pour l’été prochain à Windhoek et on m’a conseillé de passer par Caroard box. ce que je viens de faire, c’est vrai que les prix sont raisonnables, mais ma question est : qui est véritablement l’agence de location, est ce qu’on peut esperer avoir les mêmes prestations que chez un loueur local (second pneu, gps, tel sat…)?
De plus quand je regarde dans le détail , je vois qu’il est ecrit que la transaction se passe avec une 3 ème partie à savoir Car trawler qui ne jouit à priori pas d’une bonne réputation.
Qu’en penses tu ?

merci beaucoup
nathalie

Bonjour,

Cela fait des années que je passe par Carboard Box Travel Shop pour mes réservations de lodges. En revanche je n’ai jamais loué de voiture via cette agence car je passe maintenant toujours via une agence allemande qui offre des prix imbattables.

Ce que je peux dire c’est que cette agence jouit d’une très bonne réputation et qu’elle ne peut pas se permettre d’offrir de la M…

A+
Annick

Cardboard passe par des agences de location locales et applique sa com normalment. Parfois en allant directement chez le loueur tu paieras moins cher pour les mêmes prestations.

Et en fonction de la dispo au moment de ta demande tu auras des différences

merci à vous deux pour les infos!!
nathalie

Bonjour Annick, cherchant une agence pour un véhicule avec 2 tentes toit au meilleur prix avec un drop off a Rundu …quelle est cette agence?perle potentielle?
Merci
Bipi

Bonjour,

Cette agence est billigmietwagen.de

Je ne pense pas qu’elle offre des drop off à Rundu. Tiens moi au courant. Suis en ce moment encore en Afrique du Sud.

A plus
Annick

Merci Annick,

Je suis allée sur leur site…mais l’allemand je ne connais pas!

J’ai quand même… “sur le mode intuitif” surfé sur leur site et il semble que leurs prix soient en effet intéressants sur certains véhicules comparé à ce que propose les TO locaux.
Je n’ai pas vu de possibilité d’équipement en tente de toit et Rundu en drop off, ils ne connaissent pas…à première vue

Merci quand même pour l’info, cela me fait un site de plus potentiellement pour le futur
Bipi

Bonjour Annick,
savez-vous svp si l’on peut également avoir un guide pour une famille sur tout ou partie d’un périple ?
Merci bien
Benoit

Bonjour,

Tout est possible quand on paye!

A+
Annick

Tout d’abord merci pour votre réponse.
Un budget de 1 500 euros par personne pour un voyage de 15 jours en Namibie est-il raisonnable d’après votre expérience ?
Benoit

Sujets suggérés

Services voyage