Après 48h sur le site des trains indiens IRCTC, je galère. Je fais tout le processus mais à la fin après payement, je suis en attente… en attente… toujours en attente,… sans fin.
Je suis à la recherche d’une agence de voyage en Inde - avec qui je pourrais correspondre par mail - qui pourrait me prendre mes billets de trains moyenant une PETITE comission.
Par avance un grand merci, je pars dans quels semaines.
Carole
jc602
Bonjour.
Il y a quelsques années je m’étais fait prendre les billets de trains par l’intermédiaire de l’hotel ou j’étais descendu: Métroplolis tourist home à Paharganj. Vous touverez le site sur internet.
gagnier913
Bonjour
Je me suis longtemps posé la meme question que vous, m’ayant inscrit sur IRCTC et n’ayant jamais réussi à payer les frais pour téléphone international…
J’ai essayé au moins 50 fois sans réussir en l’espace de deux semainea… j’allais lâcher prise…
Puis, par un beau jour de pluie, environ un mois plus tard, je m’ennuyais et j’ai décidé de réessayer… bingo j’ai reussi! Un coup de chance? Sûrement!
Je n’ai toutefois reservé aucun billet encore… mon voyage étant en novembre
alfredlegrand4
Essayer le cite cleartrip.
bodega335
C’est bon ! Aujourd’hui jour de chance j’ai pu réserver tous les trains sur le site IRCTC sans souci.
Merci pour votre aide
zaza056
bonjour,
je suis moi aussi bloquée sur le site IRCTC.CO.IN, je n’arrive pas à valider la page d’inscription, il s’affiche ce message : User Registration failed/ Unable to process [ORA-12899: value too large for column “TRANSACTION_DB”.“ET_USER_INFO”.“OTHER_COUNTRY_NAME” (actual: 40, maximum: 30) ]
avez vous une solution de contact en inde qui gérerait mes réservations?
merci