Bonjour,
Mon expérience avec Touracancun est très mauvaise…
Van réservé (12 personnes),non disponible.
Unique solution :2 voitures moyennes :pour 10 personnes !!! Donc,problèmes de place,bagages ,2ème conducteur,non prévu.
Sans parler des frais supplémentaires d’essence,péages (chers au Yucatan),parkings .
Contact whats’app :"Le van est en panne !!!,mais donnez nous vôtre itinéraire,pour trouver une solution,"puis ,plus aucune nouvelle .Sur d’autres forums moins complaisants (Avis America Car Rental),j’ai cru comprendre que ,rien n’est réservé ,et que l’on vous donne ce qui reste ,mais bien sûr ,sans vous surclasser !!!
Par malchance ,juste avant l’aéroport,avant de rendre les voitures ,un véhicule a heurté,par l’arrière une de nos voitures ,puis est parti dans la circulation…
Nous avons aussitôt joint Touracancun qui nous a donné un conseil inadapté :attendre sur place les assurances, au risque de rater l’avion :10 billets ,ça fait cher,nous avons rendu les voitures .
Au retour ,plus de 800euros prélevés sur la caution ,sans intervention des assurances de Touracancun,ni d’America Car Rental ,leur partenaire.
J’ai manifesté mon mécontentement et un dédommagement ,on m’a répondu que l’on prendrait contact avec moi très rapidement .
Depuis …Rien!!!
Conclusion :
Touracancun réactif en paroles ,inutile en actes…
Inutile de payer plus cher ,pour un service inefficace.Les bons avis sont uniquement ceux des personnes qui n’ont pas eu de problèmes ,vous ne trouverez pas de commentaires de problèmes,sérieux, résolus par Touracancun.