Bonjour
Nous recherchons pour le printemps une agence qui organiserait des séjours sur plusieurs jours entre Marrakech et Merzouga.
Auriez vous des agences à conseiller ?
Merci par avance,
Personnellement je loue une voiture et je fais mon circuit en totale autonomie. Facile à faire au Maroc.
bonjour,
Votre messagerie doit être remplie de messages privés, proposant des offres très alléchantes… trop alléchantes.
Surtout, ne donnez pas de suite aux propositions de séjours en 3 jours AR Marrakech-Merzouga. c’est beaucoup trop de route pour si peu de temps.
Tout ce parcours est beau, diversifié, il est dommage de ne pas y prendre son temps.
Comme jbf l’indique, ce circuit est facile à faire en voiture. Vous pourrez aller à votre rythme, vous arrêter aux différents lieux intéressants.
Murielle
lou79,
Ne faites PAS cette erreur ! Une orgie de km pour voir le Maroc derrière une vitre de bus ! J’ai déjà fait ce trajet en transports locaux avec plusieurs arrêts et ce fut super agréable et tranquille ! Si vous n’avez pas le temps, n’y allez pas en aller-retour, vous le ferez une autre fois !
Pour plus de détails, allez consulter mon blog non commercial à : Maroc – Mes trucs pour voyager tranquille…