Itinéraire 8 jours au Maroc

Forum Maroc

Bonjour
J’ arrive l’aéroport de Casablanca le 7 avril et je repars de Marrakech le 15 avril. C’est mon premier voyage au Maroc et je n’arrive pas à établir un itinéraire. Je pensais me rendre d’ abord à Rabat et Fes. Et après beaucoup d’hésitations : parc d’Ifrane, vallee de Dades, Beni Mellal, cascade d Ouzoud, Ouarzazate, Merzouga je ne sais pas quoi sélectionner sachant que malheureusement le temps va manquer.
Merci pour tous vos conseils !

Tout ne sera pas possible, alors il faudrait déjà faire un tri et nous dire ce qui selon vous est prioritaire. Et à partir de là,on pourra voir ce qui est possible.

Bonjour,
sur 7 jours plein, oubliez toute la partie au sud-est de Marrakech (Ouarzazate, Dades, merzouga).
Rabat-Casa mérite 3 jours, Marrakech aussi.
Eventuellement, vous faites une boucle Casa-Rabat-Fes-Beni Mellal-Marrakech. Mais vous allez juste supervoler l’ensemble sans prendre le temps de visiter vraiment. A voir aussi quel moyen de transport vous envisagez (transports en commun ou voiture de location).

Murielle

1 « J'aime »

Oui j’ ai bien conscience que je ne peux pas tout faire, mais je ne sais pas quoi choisir… J’ aurai une voiture de location.

En une semaine, Casa, Rabat, Marrakech c’est déjà largement suffisant, avec éventuellement une excursion autour de Marrakech en montagne par exemple ( bel enneigement cette année)

Sujets suggérés

Services voyage