Bonjour
J’ arrive l’aéroport de Casablanca le 7 avril et je repars de Marrakech le 15 avril. C’est mon premier voyage au Maroc et je n’arrive pas à établir un itinéraire. Je pensais me rendre d’ abord à Rabat et Fes. Et après beaucoup d’hésitations : parc d’Ifrane, vallee de Dades, Beni Mellal, cascade d Ouzoud, Ouarzazate, Merzouga je ne sais pas quoi sélectionner sachant que malheureusement le temps va manquer.
Merci pour tous vos conseils !
Tout ne sera pas possible, alors il faudrait déjà faire un tri et nous dire ce qui selon vous est prioritaire. Et à partir de là,on pourra voir ce qui est possible.
Bonjour,
sur 7 jours plein, oubliez toute la partie au sud-est de Marrakech (Ouarzazate, Dades, merzouga).
Rabat-Casa mérite 3 jours, Marrakech aussi.
Eventuellement, vous faites une boucle Casa-Rabat-Fes-Beni Mellal-Marrakech. Mais vous allez juste supervoler l’ensemble sans prendre le temps de visiter vraiment. A voir aussi quel moyen de transport vous envisagez (transports en commun ou voiture de location).
Murielle
1 « J'aime »
Oui j’ ai bien conscience que je ne peux pas tout faire, mais je ne sais pas quoi choisir… J’ aurai une voiture de location.