Je me permets d’intervenir pour répondre à Perso22, dont le séjour a été quelque peu contrarié par les légendaires caprices de la compagnie Tacv.
L’agence Capvert Voyage me charge de lui dire qu’il s’agit bel et bien d’un incident à ranger dans la catégorie des ratés, elle n’a pas bien su évaluer la nature du problème et n’a pas su y répondre correctement, vous assistez ici à un exercice de mea culpa en temps réel. L’occasion pour l’agence de se rendre compte qu’elle doit améliorer la gestion des incidents, probablement parce que, toujours concentrée à les anticiper et à les éviter, il n’y en a pas eu beaucoup à gérer en trois ans d’activité. Il n’est évidemment pas de son intérêt de léser les clients et de les décevoir.
Elle va porter son attention sur l’incident avec le chauffeur (les clients disposent d’un numéro 24h/24 pour signaler ce genre de problèmes à l’agence). Tout comme la nuit d’hôtel, il fera l’objet d’un remboursement intégral. L’hôtel a été payé, c’est de la responsabilité entière de la TACV mais ça n’est pas au client de le supporter.
Désolé pour ce double incident, navré de ne pas avoir su vous répondre aussi vite et aussi bien que vous étiez en droit de l’attendre.
Mic.