Agence Belle planète au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Connaissez-vous l’agence “Belle planète” qui fait des circuits organisés ? Leur programme est celui-ci ;
Jour 1 Paris CDG - Colombo (Via Dubai)Jour 2 Colombo / Pinnawela / SigiriyaJour 3 Sigiriya – Annuradhapura / Mihintale – SigiriyaJour 4 Sigiriya – Polonnaruwa - SigiriyaJour 5 Sigiriya / Dambulla / Matale / KandyJour 6 Kandy - PERADENYA- KandyJour 7 Kandy / Gampola / Nuwara EliyaJour 8 Nuwara Eliya / Ratnapura / Galle/ Océan IndienJour 9 Océan Indien avec croisière Madu GangaJour10 Océan Indien/ Colombo - PARIS (Via Dubai)

Que pensez-vous de ce programme ? Le voyage est prévu pour décembre : est-ce la bonne saison ?
Merci pour vos retours d’expérience !

Bonne soirée
Iskra

bonjour
j’ai le plaisir de connaitre Belle Planète depuis la création et d’avoir fait avec eux une quinzaine de voyages avec eux ; ils sont parfaitement efficaces et très honnêtes avec de très bons réceptifs ;jamais de problème quelque fut la destination ; le contact est extrèmement faciel et si vous voulez un contact direct je peux vous en donner .
Quant au Srilanka vous avez un circuit standart et classique avec les principaux sites , avez vous les hôtels ? C’est un pays très attachant
Quant à la période c’est un peu variable avec possibilité de pluies en fin de journée comme dans tout pays tropical mais difficile de prévoir
Je reste à votre disposition si questions ( mais rassurez-vous je suis simplement un client de Belle Planète sans aucun lien commercial )
C ordialement

Oui j’aimerais avoir un contact. Je vous remercie de me le communiquer.
Sinon, pensez-vous que ce circuit n’est pas trop chargé ?

Merci pour votre réponse !

Le programme de ce circuit est exactement celui que j’ai réalisé avec une autre agence. Il permet de voir beaucoup de paysages différents du Sri Lanka. Vous allez vous régaler. Pour ma part je garde un magnifique souvenir de ce Pays, et ce grâce au guide qui nous avait accompagné. Son prénom Rifkhan. Si vous souhaitez les coordonnées de son agence (qu’il dirige avec sa compagne Française) faite le moi savoir. Vous pourriez ainsi comparer pour faire votre choix ! Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage