Agence 4 jours de San Pedro et Uyuni prix

Forum Chili

bonjour a tous une agence me propose =4 jours une boucle de san pedro d’acatama a uyuni donc aller/retour ,avec groupe de 5 pers, chauffeur francophone hebergements et nourritures ,2800 dollars US par personnes que pensez vous de ce prix qui represente en Euros 1889 E par pers pour 4 jours ""si ce sont des dollars americain que l’agence m’annonce “” ce que j’ai cru comprendre par E-mail cela me semble ??? c’est l’agence de santiago atias ,il a bonne reputation je sais ,mais si quelqu’un a fait ce tour avec lui il n’y a pas longtemps ,merci de predre de votre temps pour me repondre ,je pars en avril 2013 et je souhaite reserver.

Bonjour,

Les tours privés sont toujours beaucoup plus chers que les tours collectifs. Je suppose aussi que vous ne logerez pas dans de simples refuges boliviens d’altitude, mais fort probablement dans les hôtels Tayka et à Luna Salada, proche de la ville d’Uyuni, ce qui augmente considérablement le budget.

Un bon guide, de plus s’il est bilingue français/espagnol, vaut aussi son pesant d’or.

A San Pedro de Atacama et dans le Salar d’Uyuni, ils ne sont pas si nombreux que cela et ils le savent.

Vous pouvez toujours diminuer le budget en prenant une chambre double et une triple au lieu de deux doubles et une single.

Bon voyage,

Thierry

Merci thierry ,nous allons continuer d’explorer les forums et y reflechir :wink: bonne soiree

Avec Estrella del sur (déjà assez chère par rapport aux autres), on a du en avoir pour 150€ / pers…Alors bien sur le guide ne parlait pas français ni anglais, les hôtels étaient très simples, mais les paysages se suffisaient à eux-mêmes…
On était 6 dans la voiture, à 5 vous auriez même peut être une voiture avec que vous dedans…

bonjour ,inscrite depuis peu sur le forum , effectivement les prix de agence santiago sont tres eleves “je ne doutepas que le service soit de haute qualite”" et l’agence estrella et souvent mise en avant “rapport qualite /prix” pour cette region et les prix sont raisonnable ,je ne cherche pas specialement le grand confort , ( pratiquant le treck /bivouac haute montagne tous les ans ) juste l’eblouissement des paysages ,de plus je maitrise la langue espagnole. pourriez vous m’ en dire plus sur votre parcours avec cette agence ,ainsi que l’hotel ou resto que vous avez frequente ,merci de prendre sur votre temps pour me repondre cordialement

bonjour pourriez vous me dire comment avez vous fait pour les reglement et si les frais sont eleves et si les portable sont “utile” n’ayant perso pas de portable
cordialement

http://travelestrelladelsur.cl/uyuni_4dia_ing.php

les infos ici, pas très clair, mieux expliqué par le commercial à l’agence de san pedro

le midi : pas de resto, c’est repas simple (salade de thon, oeuf, orange, gateau) préparé par le chauffeur, soit on mangeait dehors soit là où on était (le dernier jour, pique nique dans le cimetière des train d’uyuni par exemple).
Le soir on mangeait de bons repas préparés dans les refuges boliviens (aussi bon qu’au restau : soupe, plat de poulet, riz etc). Franchement c’était très bon on s’attendait à pire.
Le 1er hotel était spartiate (un peu froid) mais suffisant à 4300m ! Le 2ème était hotel de sel, avec un poil plus de confort, et même une douche chaude (payante en rab). Le dernier hotel était simple aussi, avec sanitaires à l’extérieur du batiment (pas très loin).

Le téléphone passait pas pour ceux qui étaient avec nous (moi j’avais pas l’option pour ce pays de toute façon).

Franchement bien préparés et équipés, pour le prix, c’était vraiment top avec un chauffeur cool, prudent, une voiture 4x4 en bon état…Je pense pas que mettre ce prix (qui m’a payé quasiment le reste de tout mon voyage sur 3 semaines…) vaille le coup pour ce coin c’est la nature qui prime, pas les explications géologiques sauf si c’est vraiment ta passion.

Merci pour toutpour un reve cela me semble suffisant , pour le plus grand nombre de voyageurs sur le forum il en n’a ete de meme…nous allons donc aller dans votre sans ,merci de vos renseignements qui m’ont ete utile et ce qui prime sera mon regard et mes emotions de ce coin de nature :wink:
cordialement

pour te faire une idée des paysages…

https://picasaweb.google.com/102299777993058133427/TupizaSudLipezSalarDeUyuni?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNPdhYPlvoaswwE&feat=directlink

l’agence de santiago atias ma envoye un nouveau message pour rectifier qu’il sagissait pour ce qui est du “prix” de 1889Euros pou r 2 personnes et4 jours dont 3nuits depart san pedro d’acatama /Uyuni aller /retour ,pour ceux que cela interesse il vaut mieux etre precis pour ma part l’agence sera estrella del sur :wink:

Merci de ce beau moment de partage ,nous avons aimes le naturel de tes photos ,et les sympas prisent de vue sur le Salar ;-)) nous sommes sur que nous allons vivre un merveilleux voyage…

merci mais ce ne sont pas mes photos, juste un album trouvé sur le web !

Les miennes prises lors de ce tour sont là :

Bonjour

Confirmation pour Estrella del Sur : Bonnes prestations, bon chauffeur ( Alessandro), bonne bouffe, logement frais et spartiate la première nuit car bien en altitude, seconde nuit dans un hotel de sel (mieux ) mais comme dit dans les posts précedents : ce sont les paysages et la nature qui nous entrainent dans ces coins splendides donc ont relativise bien vite …
Prévoyez vos sacs de couchage !!
Pour nous voyage effectué fin mai 2012 en famille.
Bon préparatifs
Si besoin + d’info en MP
Jaja 29

Merci, cette organisation nous correspond :wink: si besoin, je ne manqueraipas de te contacter ,a bientot :wink:
cordialement

sublissime!!! un pur moment de bonheur… merci merci ,la terre est si belle

Sujets suggérés

Services voyage