Bonjour, Je pars avec 4 amies en Afrique du Sud cet été, du 29 juillet au 19 août.
Nous atterrissons et décollons de Johannesburg. Nous n’avons pas encore préparé précisément notre itinéraire, mais nous souhaitons faire un safari dans le parc Kruger, et aller jusqu’au Cap. Nous envisageons de dormir dans des bed and breakfast ou de louer des appartements.
Auriez-vous des conseils à nous donner sur la manière de voyager à l’intérieur du pays ?
Nous atterrissons à Johannesburg, le 30 juillet au matin et je suis un peu inquiète de rester dans cette ville en groupe de 5 filles qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide
annick2
Bonjour,
Si j’ai bien compris, en 3 semaines tu veux rouler depuis Joburg jusque Capetown et revenir sur Joburg?
C’est possible mais tu ne verras pas grand chose du pays…
Johannesburg ne mérite pas qu’on s’y arrête beaucoup. Le mieux c’est de continuer dès votre arrivée sur Dullstroom. Tu veux visiter Joburg et Soweto au retour, avant votre départ. Vous aurez eu le temps de prendre la température du pays.
A 5 filles je ne vois pas de problème. Moi je me suis retrouvée toute seule et j’ai survécu!
A+
Annick
caroletine3
Merci de ta réponse. J’ ai bien conscience que ça va être court mais on n’a pas envié de restreindre à une seule partie de ce beau pays.
Nous voulions aller vers le parc Kruger pour faire un safari, connais tu de bonnes adresses pour y loger?
Penses tu que louer une voiture soit indispensable, nous avions vu qu’il y avait des bus pour aller jusqu’au Cap.
As tu d’autres conseils pour notre voyage?
J’ai hâte en tous cas!
annick4
Rebonjour,
Vu le peu de temps dont vous disposez, la voiture s’avère indispensable!
Dans le Kruger il vaut mieux loger dans les camps du parc. Si tu vas sur le site de Sanparks Kruger tu auras toutes les infos.