Afrique du Sud avec un bébé de 11 mois

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Après avoir vu plusieurs sujes précédent similaires je souhaiterais avec des conseils pour notre futur et premier voyage en famille avec notre fils qui aura 11 mois dans la période souhaité, janvier-février de 2 semaines
Je suis donc entrain de regarder plusieurs choses:

• nous partons de barcelone normalement car nous sommes vers Perpignan, quel aeroport choisir pour attérir ?
  • une idée de circuit avec des visites , nous n’y conaissains rien et je souhaite avoir des exépriences vécues et des circuits pour un premier voyage avec un bébé
  • la location de voiture, sur quel site et quand réservé?
  • le budget approximatif car nous commencons à mettre de coté…
  • des logements conseillés selon le circuits, nous sommes ouverts à tous
    Je vous remercie par avance, et je vous souhaite un bonne journée!

Avec un bébé et en janvier février, je te conseille le Cap et la Garden Route : pas de palu et beau temps. Il y a des carnets de voyage sur le forum pour trouver un peu d’inspiration.

Il faudrait donc que nous atérissions au Cap et quon se dirige jusqu’à Port Elisabeth en voiture, c’est ce qui serait le plus intéressant du coup? merci de votre réponse

Oui : quelques jours au Cap, les vignobles puis la garden route jusqu’à port Elizabeth en laissant la voiture la-bas et en reprenant un vol intérieur (il y a des low costs en Afrique du sud).

Je recommande la même chose.

Si c’est pour 2020 vous pouvez tout réserver dès aujourd’hui.
Perso nous avions tout réservé 9 mois avant.

Sujets suggérés

Services voyage