Aéroport JFK -> Jamaica station NY

Forum New York

Bonjour,

J’arriverai Mardi au terminal 4 de JFK. Pour me rendre à mon Airbnb je dois prendre l’air train jusqu’à la station Jamaica .
Dois-je acheter un ticket pour ce trajet ? Si oui, j imagine que je peux l acheter à un distributeur automatique ?! Connaissez vous le tarif svp ?
J’ai lu qu’il n était pas possible d acheter la metrocard à JFK. Pouvez vous me confirmer svp ?

Merci :slight_smile:

En quittant l’airtrain que vous aurez pris depuis le T4, vous paierez à l’automate votre trajet pour un montant de 8$.
La metrocard s’achète à la station de métro qui se trouve à proximité, au bout de la passerelle en ayant pris l’ascenseur qui vous y conduira.

Bonjour
J’ai lu que pour l’air train on pouvait acheter une carte de 10 voyages à 25 dollars. Nous sommes 4 et nous atterrissons et décollons de Newark et notre hôtel est à Times squares. Pouvez vous me dire si cette info est actuelle. Merci beaucoup

Bonjour,
Pour l’aller j ai acheté une metrocard illimité bus / métro 1 semaine à 33 dollars + 1 carte 1 trajet à 8$ pour sortir de la station Jamaica. Soit aux machines soit au petit kiosque juste en face (moins de monde)

Pour le retour j’ai recrediter ma metrocard (elle était dépassée de 3 jours vu que je suis resté 10 jours) de 8$ pour passer et emprunter l’air train jusqu’au terminal 4

Au pire ne vous inquiéter pas il y a pleins d agents partout pour vous renseigner . Ça va aller :slight_smile:

Bonjour Lilianne,

Ce que vous décrivez correspond à l’offre à JFK.
Vous n’arrivez ni ne partez de cet aéroport et n’êtes pas concernée par ces tarifs.
La tarification de l’airtrain à Newark est différente.
Voyez ici.

Merci beaucoup pour votre lien, effectivement on devait atterrir à JFK et on à du modifié notre vol et nous atterrissons à Newark …
Bonne journée

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage