Je prépare un premier voyage en Colombie et j’ai une question concernant notre premier transport, à l’arrivée, de Barranquilla à Santa Marta.
Je cherche desespérément des infos sur les possibilités de transport et les prix.
Existe-t-il des trajets directs de l’aéroport de Barraquilla au centre de Santa Marta ou avez-vous simplement des indications autres ?
Merci par avance de votre aide.
Bon été à tous,
Hélène
ccdoune2
Bonjour Hélène.
Il te faudra prendre un taxi à l’aéroport et aller au terminal de transport de barranquilla (je ne me rapelle pas du prix car il y a longtemps que je ne l’ai pas fait mais de mémoire ça devait être dans les 20 000 pesos)
Du terminal, tu peux prendre un bus direct pour Santa Marta (quelque chose comme 2h00 de route et 15000 pesos: à la louche et toujours de ma piètre mémoire)
Christian
Anonyme3
Bonjour Christian, Bonjour à tous,
Merci de votre réponse très rapide et des informations. Je comprends donc qu’il n’y a pas de transport direct de l’aéroport.
Merci encore et si vous avez d’autres informations utiles qui pourraient me service (idée d’itinéraire, vos coups coeur…), n’hésitez pas.
Bonne fin de week-end,
Hélène
jujuvoi9994
Vous pouvez prendre le bus direct de Barranquilla à Santa Marta. Le prix du billet d’aller simple est de 3€ à 15€
En outre, vous pouvez choisir le taxi à Santa Marta depuis Barranquilla, le tarif est bien sûr plus élevé (90€-110€) mais vous gagnerez le temps pour le voyage.