Adresses cérémonie du thé au Japon

Forum Japon

Bonjour
Auriez vous adresses pour cérémonie du thé hors circuit touristique ?
Merci

Tu sais, je n’ai pas d’adresse en particulier, mais il n’y a pas à craindre d’affluence touristique pour une (vraie) cérémonie du thé ! Il faut pouvoir (et savoir) tenir à genoux longtemps déjà !

Merci

bonjour

une vraie ceremonie de the dure minimum 2 heures ou 3
pour une simple demonstration pour les touriste il faut compter 10 a 20 mn.

je peux vous conseiller pour la premiere mais ca coute extremement cher mais vous aurez le privilege d entrer dans un monde exeptionnel.

pour le second cas , des ceremonies gratuites sont en generale organisees ,a partir du printemps jusqu en ete, dans les sites touristiques,
pour l heure et le lieu se renseigner a l office du tourisme de la ville.

veronique

Bonjour Véronique
C’est ce que je cherche. Je préfère une vraie cérémonie du thé même si elle est longue et coûteuse. Pourriez vous m’aider svp ?
Fabienne

Bonjour Véronique
Merci beaucoup pour votre retour. C’est ce que je cherche une vraie cérémonie du thé même si elle est onéreuse et longue. Pourriez vous m’aider ?
Merci
Fabienne

Sujets suggérés

Services voyage