Si quelqu’un peut m’indiquer une adresse pour une location de scooter sur la plage de Klongprao à Koh Chang
Je cherche une adresse de loueur honnête c’est à dire sans risque de surfacturation de dégâts imaginaires au retour
Merci d’avance
Si quelqu’un peut m’indiquer une adresse pour une location de scooter sur la plage de Klongprao à Koh Chang
Je cherche une adresse de loueur honnête c’est à dire sans risque de surfacturation de dégâts imaginaires au retour
Merci d’avance
Bonjour,
Dans la mesure du possible, je privilégie toujours la location via mon ‘logeur’ (directe ou indirecte).
En l’occurrence, nous étions passés par le ‘Blue Lagoon’.
Certains sont rassurés par la prise de photos; prise de photos bien visible par le loueur.
A bon entendeur…
salut ,
d’accord avec eyes…perso sur klong prao beach “c’etait” tjrs chez (sofia garden resort) l’automatique news modele 150thb/jours
bye
Effectivement j’ai suivi les conseils des réponses de eyes et d.m1986, j’ai loué à le scooter sur Koh Chang à mon hotel (Thai garden hill resort) une petite yamaha je ne sais pas trop la cylindrée (modèle assez standard là bas)
Pas de dépôt de caution et ils n’avaient pas mon passeport ni mon empreinte CB et aucune embrouille au retour
J’avais quelques doutes (après avoir vu les pentes sur l’île dans le van qui nous avait amené à l’hôtel) de la capacité de l’engin à pouvoir aller partout dans l’île avec deux adultes dont un de 100kg! moi 
Mais tout s’est bien passé attention les pentes sont très raides et il faut être prudent surtout dans les descentes avec lacets (pas trop de frein moteur sur ces engins automatiques)
Nous avons pu aller presque partout sauf la pointe sud est de l’île mais par manque de temps.
en étant prudent (attention au sable), nul part est inaccessible à Koh Chang en 125 cm3, c"est 1 petite ile…
Par endroits, de vraies montagnes russes. 
Prudence oui…