Adafi, guide-chauffeur à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Avec mon épouse nous sommes allés 2 fois à Mada.
La première fois, nous sommes passés par un réceptif local qui avait sous-traité la partie circuit à un chauffeur- guide prénommé Adafi.celui-ci a rempli parfaitement sa mission.

Nous sommes restés en contact avec lui et l’an dernier, connaissant sa gentillesse,son sérieux, sa très bonne connaissance du pays , nous lui avons confié la mission de nous préparer un circuit sur la base d’une ébauche que nous lui avions proposé. ILdevait également réserver les hotels et repérer les restos locaux qui préparent une cuisine saine et bien sur ètre notre chauffeur-guide .
Après plusieurs échanges le marché a été conclu.
Le voyage s’est très bien passé.Adafi, toujours aussi gentil et très professionnel nous a promenés pendant une quinzaine de jours à bord de son Hyundai Starex 4x4.
Pour info, Adafi parle parfaitement le Français et l’Anglais. Son tarif l’an dernier était de mémoire de 40 euros par jour, carburant non compris.

Pour ceux qui souhaitent faire un voyage réussi je recommande vivement Adafi.

Voici ses coordonnées :adafirandrianarijaona@gmail.com

Nous avons aussi eu la chance de découvrir Madagascar avec Adafi en 2016, ce fut une très belle expérience ! Nous comptons repartir bientôt et nous ferons de nouveau appel à lui !

Pour notre voyage à Madagascar au mois de september 2017, mon copain et moi avons eu la chance d’avoir eu Adafi comme chauffeur-guide.

Adafi est très sympathique et professionnel. Il parle courramment le francais et l’anglais. Pendant nos longues voyages en voiture, nous nous sommes bien amusés, bavardant de les petites choses dans la vie mais aussi écoutant les histoires d’Adafi sur son pays qu’il aime beaucoup. Ainsi nous avons bien été informés sur l’histoire, les traditions, la politique et la vie quotidienne à Madagascar.

Pour mon anniversaire, Adafi avait reglé une belle surprise: il avait fair décorer notre chambre et fait préparer un beau gâteau.

Nous pouvons dire que nous avons rencontré un nouvel ami. Nous recommandons Adafi à tout le monde qui veut visiter Madagascar et aimerait découvrir et apprendre plus qu’il y a écrit dans les brochures touristiques.

Sujets suggérés

Services voyage