Activités au départ de Reykjavik en Islande

Forum Islande

Bonjour
Je vais partir 6 jours en Islande fin février … je pensais réserver quelques tours organisès sur internet. Est-ce qu’il est possible d’effectuer toutes les activités au départ de Reykjavik ? Car je pensais prendre un seul hébergement pour le séjourt…
Merci pour votre aide!

Bonjour,

Avoir un seul point d’hébergement et rayonner sur l’Islande me parait un peu compliqué. Je vous suggère plutôt de changer d’hébergement. D’autant que le standard d’accueil est élevé en Islande.

De plus, si vous restez sur Reykhavik, cela va considérablement limiter votre périmètre d’action et en 6 jours vous pouvez en profiter pour aller visiter des endroits plus reculés.

Je vous invite à jeter un oeil sur la page de mon site, consacrée à mon voyage en Islande et qui, je l’espère, vous donnera quelques pistes.

https://philbrun.com/tour-islande/

Bonjour,

C’est vraiment dommage de se contenter de Reykjavik. Tu as le temps de faire beaucoup de choses en 6 jours en Islande, comme tu pourras le lire dans mon carnet de voyage.
Les excursions vont te couter assez cher et tu ne seras pas autonome… Après tout dépend de comment tu aimes voyager. Qu’entends tu par “toutes les activités” ?

Charlotte
lesaventuresdespatates.wordpress.com

Sujets suggérés

Services voyage