Activités à Bangkok en 4 jours

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !
Nous partons en Thaïlande en février prochain, nous souhaitons faire 3 arrêts (bangkok, phuket, krabi).
Sur Bangkok, je suis en train de voir comment optimiser 4 jours pleins (je ne compte pas notre jour d’arrivée ni notre jour de départ) , nous partons avec nos 3 enfants (18 mois, 7 ans, 9 ans) donc on souhaite quand même y aller mollo niveau rythme tout en visitant le principal.
Nous souhaiterions faire :
Une excursion à Ayuttaya
Le grand palais/wat pho / wat Arun
Marche de Chatuchak
China town
Un marché flottant
Un tour de bateaux / klongs
Éventuellement si le temps :
Parc lumphini et un dîner croisière

Nous cherchons un hôtel sur Sukhumvit ou Silom.
Que me conseillez vous pour organiser ces 4 jours ? Nous nous déplacerons en metro ou taxi

Merci de vos conseils

Bonjour,
Ce serait donc début 2023 . Les réservations attendront: trop loin dans le temps et inutile car beaucoup d’offres et très peu de clients; beaucoup de promotions donc préparer, et attendre le début 2023.
Il y a effet beaucoup à faire et à voir , et à acheter… à BKK. Plusieurs ‘visites’ sont nécessaires pour tout apprécier et encore.
Vous n’indiquez pas de budjet, comme vous êtes en famille, en prix moyen:
SUKHUMVIT: Karter Hua Lamphong (fortes promotions) (tout près du magasin principal JIM THOMSON (ne pas confondre avec les chop) et du parc Lumphini par métro.
SILOM: Silom inn (‘en face’ du magnifique temple Indou, d’une street food, prés du Super Rich (change) de référence et toujours pas loin de J T principal -prévoir un gros budjet-… et près du parc Lumphini).
Le tout est facile à localiser avec Maps. C’est ‘mon coin’ préféré.
Bonne préparation.
JP P

Sujets suggérés

Services voyage