Achat ticket concert à New York sur Ticketmaster

Forum New York

Bonjour,
Je souhaite acheter des billets pour un concert a newyork au Bowery ball.
Lors de l’achat on me propose les ticket par mail pour impression seulement si on est résident aux US. Pour les étrangers on propose les système “will call”.
Quelqu’un l’a t il déjà utilisé ? est ce un bon système ? ou peut on donner une fausse adresse pour recevoir les billets par mail et les imprimer par la suite ?
merci de vos expériences.

Bonjour,Je viens moi-meme d’acheter des tickets sur ticket master pour un concert au Terminal 5 (meme groupe que Bowery Ballroom), le systeme ‘will call’ est ideal, tu n’as qu’a imprimer ton email de confirmation (ou juste noter la reference) et quand tu arrives la-bas avant le concert tu presentes a la caisse (ou ‘box office’ comme on dit a Londres ou j’habite, c’est surement pareil a NYC) cette reference et la carte banquaire avec laquelle tu as paye les tickets. C’est on ne peut plus simple et bien mieux que de donner une fausse adresse, je l’ai deja fait pour un autre concert egalement au Terminal 5 :slight_smile:

Bon concert !

L’option Will call est idéale. On retire ses billets le jour du concert au guichet dédié en présentant son passeport et la carte bancaire qui a servi au paiemnt. On récupère les billet et hop. On ne s’inquiète pas de perdre ses billets, on ne paie pas de frais d’expédition. Vous pouvez utiliser en toute confiance cette option très pratique.

Sujets suggérés

Services voyage