Bonjour,
pour notre séjour à NY qui aura lieu fin août j’envisage de prendre des sightseeing flex pass. Je suis tombée sur le site destinationcoupons.com qui les propose à des prix avantageux par rapport au site officiel, mais je me demandais si ce site était fiable… Merci de vos retours si vous avez déja testé!
Bonjour,
Avez vous finalement pris sur ce site les flex pass? car en effet beaucoup moins cher mais d’apres bcp de forum ils ne sont pas tres serieux…
Perso j ai pris le ny city pass pendant 7 jours…tip top.
Les balades à pied avec le guide sur le graffiti et celle de la ville de brooklin étaient super intéressantes…
Top of the rock, ESB, statue de la liberté, musée, balade en vélo, le top…mais faut pas s arrêter…
Entre 20 et 30 kilomètres à pied par jour sans compter le métro…
Bonjour,
nous n’avons finalement pas pris les flex pass via ce site car au moment du paiement ça plantait. On les a pris sur le site citysight en utilisant un code promo trouvé sur bon plan voyage ny.
Bonjour,
oui je parlais bien de citisight car le site nous renvoi vers citisight ou par exemple les flex sont à 98$ au lieu de 150$ sur le site officiel.
et donc tout c est bien passé ensuite vous avez pu faire toutes les visites avec vos flex pass sans soucis?
comme je le disais sur d autres forums a priori ils disent que se ne sont pas les mêmes « Flex » que sur le site officiel et que beaucoup d attractions n ont pas été possible.
qu avez vous fait comme visites avec vos flex svp?
Pour détailler, quand on a voulu commander en passant par destination coupons ça nous renvoyait vers citysight mais avec un bandeau destination coupon en haut, et des tarifs plus bas. Mais impossible de finaliser le paiement. On a téléphoné mais l’interlocuteur de citysight nous a dit qu’il ne pouvait rien faire, qu’il fallait contacter destination coupons… pour lequel on n’a trouvé aucune coordonnée! Ca n’inspire pas confiance et du coup on a préféré faire autrement. On a alors commandé sur le site citysight en indiquant le code trouvé sur le site bpvny, et ça a très bien fonctionné.
Nous n’avons eu aucun problème pour utiliser les flex pass qu’on avait imprimés.
Nous avons fait l’Intrepid, le speed boat RIBnew York, l’OWO et le luna park de Coney island.
Winny641, il serait intéressant que vous mettiez le lien qui permet de faire l’analyse de votre offre miraculeuse ! 
Bonjour SourisGrise,https://www.destinationcoupons.com
voici le lien
Si si cela ne fonctionne pas il faut aller sur le site
https://www.destinationcoupons.com
Puis choisir NewYork et enfin les coupon pass, cela vous redirige vers citysightny ou là vous choisissez le flex 6 attraction qui est affiché au prix de 96$.
et je confirme qu en allant directement sur citysightny sans passer par le site destinationcoupons le tarif et de 120$ (au lieu de 150$ car en promo en ce moment)
cdlt
Je viens d’en tester mon lien et ça ne fonctionne pas il faut donc faire la 2 eme methide
il faut faire but now sur le flexible pass pour être redirigé vers le second site
Bonjour à tous,
j’ai pris hier le flex pass 6 attractions sur citysightny via destination coupon à 96$, j ai bien reçu mes 2 coupons cependant pas de 40$ à valoir sur une autre attraction c’est ce normal?
l avez vous eu? Si oui ça se présente comment?
vinxent