Achat d'un véhicule neuf en Crète

Forum Grèce

Bonjour,

Avec l’argent de la vente de mon HILUX TOYOTA 4 x 4, je compte acheter un plus petit véhicule neuf 4 x 4 en Crète et alors que durant notre séjour nous avons vu beaucoup de concessionnaires automobiles (Jeep, Suzuki, Kia, Toyota, entre autre) au bord des routes, mais dans mes recherche sur Internet je n’en trouve aucun ! ?

Il y a quelque chose qui doit m’échapper pour que je trouve leurs sites internet, avez-vous la solution ? Merci

Bonne après-midi.

Bonjour,

Ils n’ont généralement pas de sites internet et même s’ils en ont un, il n’y a pas les voitures à vendre dessus.
Vous trouverez les annonces sur www.car.gr (disponible en anglais)

Bonjour,

C’est une voiture que vous pensez ramener en France ?

Si c’est le cas, attention vous devrez envisagez un passage aux mines !
Dans ce cas, renseignez vous sur le coût d’une telle opération.

Dans le sens France Grèce c’est on ne peut plus couteux au point que la douane grecque elle même m’avait dit par courrier de ne pas faire cette démarche !

Cordialement

Ah je comprends mieux, merci on verra donc sur place, merci et bonne journée.

Merci pour votre réponse mais en fait c’est une voiture que l’on veut utiliser en Crète et avec laquelle on se servira pour passer les 2 mois en France.

Bonjour,

Ok pas de problème alors !

J’avais acheté un véhicule dans un garage et tout c’est très bien passé tant pour l’achat lui-même que pour les formalités administratives que le garagiste avait effectuées.

Cordialement

C’est bien noté ! Merci pour la réponse.

Sujets suggérés

Services voyage