Achat de tablette à Bangkok

Forum Thaïlande

nous voudrions acheter une tablette a bbk

es ce possible et le prix es ce interessant nous avions achete un appareil photo ily a 3ans ilme semble que c etait magasin plazza

merci pour des infos

patricia

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre mais je part à bankok à la mi-novembre.
J’ai cru comprendre qu’il n’étais pas intéressant d’acheter la bas a cause de la langue et de la garantie du produit.Nous pensions peut être acheter un appareil photos a bkk mais est ce que c’est vraiment meilleur.marché.
Bon voyage en tout cas!!!

léo

En aout 2012, j’ai regardé le prix des Ipad à BKK,
il n’y avait aucun interet à les acheter à Bkk( quasi même prix qu’en Europe )
Je pense qua Apple a une politique de prix universelle, parce que même en Inde, celà revient au même prix que chez nous.
Pour les autres marques, je ne sais pas.
Par contre, les appareils photos sont moins chers à condition d’être certain que ce n’est pas une contre façon.
On vend des contre façons magnifiquement imitées, même dans certains grands magasins.
Mais il y a sans doute des vrais aussi.
Adressez vous au fabricant pour qu’il vous renseigne un vendeur fiable.
C’est ce que j’ai fait , dans un autre domaine pour acheter des verres de lunettes" essilors"

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve ici:

Bonjour Khadi,

A propos de lunettes, avez-vous une adresse fiable à Bangkok pour des verres progressifs ? Est-ce moins cher qu’en France ? Merci pour la réponse.

Je vous propose d écrire à essilor international ou Thaïlande (adresse à trouver sur le web pour avoir une adresse fiable,si c est la marque que vous choisissez .ou bien toute autre marque, contactez le représentant national)

Sujets suggérés

Services voyage