Bonjour à tous
nous envisageons de partir à mexico fin juillet 2018, est-ce qu’il faut attendre pour acheter nos billets d’avion afin que les prix baissent ou alors est-ce plus intéressant de les prendre maintenant.
merci à vous pour vos réponses.
Bonjour 
Vous pouvez attendre la bonne affaire mais c’est un risque a prendre car si elle n’arrive pas vous paierez bien plus cher… La sécurité serait de les prendre le plus tôt possible
Bonjour,
Je vous conseille de réserver le plus tôt possible.
J’ai acheté en multidestination sur Air France un aller Bordeaux-Mexico (février 2018) et retour Hualtuco-Bordeaux (mars 2018).
En juillet j’ai payé 897 euros aujourd’hui le même parcours est affiché à 1390 euros .
bonjour jean-paul, c’est aussi le parcours que nous envisageons, mexico huatulco puis retour mexico et nantes, pouvez-vous me dire ce que vous envisagez comme parcours intérieur cela pourrait me donner des idées.
merci
Bonjour,
Trois jours à Mexico et environs puis vol intérieur pour Cancun puis Isla Mujeres, Akumal, Tulum, Chitchen Itza, Merida, Palenque, San Cristobal de las casas, Oaxaca, La Crucecita, San Agustinillo. Durée du séjour 4 semaines. Transports: Taxis, bus, location de voiture à La Crucecita.
Bon voyage.