Accueil enfants dans resto écossais

Forum Écosse

Bonjour,

Nous projetons de partir une semaine en Ecosse à 2 familles - soit 5 enfants en bas âge - à Toussaint ou au printemps.
Cependant, des personnes nous ont alerté sur le fait que l’accueil des enfants dans les restaurants écossais n’était pas toujours des plus chaleureux.

Qu’en pensez-vous ?
Avez vous eu des expériences similaires ou tout à fait contraires ?

Merci par avance

Nadège

Bonjour,
Nous avons toujours été bien accueillis avec notre fils de 8 ans en Ecosse cet été. Un restaurant n’acceptait les enfants qu’à partir de 5 ans mais c’était un restau gastronomique.
Bonnes vacances en Ecosse.

Sujets suggérés

Services voyage