Absence de réponse d'Autoescape

Forum Irlande

Bonjour

Nous avons passé une dizaine de jours en Irlande du nord et dans le Donegal. Nous avions loué une voiture chez Budget à Belfast Airport en passant par Auto-escape. Ayant rencontré un problème nous avons porté réclamation auprès d’Auto-escape…qui ne nous répond pas malgrè plusieurs envois à l’adresse courriel usitée …quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?..Comment faire pour obtenir une réponse d’Auto-escape ?

Pour faire suite à “absence de réponse d’Auto Escape”, nous tenons à préciser que nous avons été finalement contactés par Auto Escape nous disant qu’un courriel nous avait été adressé le 4 juin dernier. Effectivement, nous avons trouvé ce courriel dans les spam ; Auto Escape nous avait enfin répondu après avoir reçu plusieurs courriels de notre part depuis le 13 mai dernier.

Cependant, notre problème n’est pas encore réglé pour autant. Ce problème ne concerne Auto Escape qu’en tant qu’il est l’intermédiaire entre nous et le loueur de voiture, en l’occurrence Budget (aéroport de Belfast). La faute est du côté du loueur, nous ayant facturé une deuxième fois la location de voiture alors que nous l’avions déjà payée à Auto escape.(nous n’avions pas les mots en anglais pour protester suffisamment efficacement sur place, nous comptions donc sur Auto Escape, notre intermédiaire).

Nous demandons seulement à Auto Escape de tenir son rôle d’intermédiaire jusqu’au bout de cette histoire qui ne peut que lui apporter un discrédit par ricochet du fait de l’indélicatesse (involontaire, nous l’espérons) de Budget.

Car pourquoi passer par un intermédiaire sur lequel nous pensons pouvoir nous reposer dans ce genre de transaction si c’est pour payer doublement, ce que nous paierions une seule fois auprès du loueur ?

Sujets suggérés

Services voyage