À vendre : avoirs non nominatifs sur TransAvia

Forum Avion

Bonjour, suite à l’annulation d’un voyage,
j’ai reçu un avoir de la cie transAvia. Je souhaite le revendre.
Il n’est pas nominatif.

Bonjour, je suis intéressée si votre avoir est toujours disponible.

Bonjour, comment souhaitez-vous que nous procédions pour le paiement ?
Cordialement

Bonjour Philippe,

Il s’agit de 2 avoirs sur la cie TransAvia. Un de 1000€ et l’autre de 558€.

Ils peuvent être utilisés sur plusieurs réservations mais pas en cumul sur une seule réservation.

Ils sont non nominatifs.

Ils sont valables pour un voyage réservé et réalisé au plus tard le 05/12/2024.

Je suis prête à revendre ces avoirs avec une réduction raisonnable à convenir.

Cordialement

Monsieur,

Je suis intéressée par l’avoir d’un montant de 558 euros.

Quel est le prix svp?

Nous pouvons procéder au paiement en passant par cette plateforme sécurisée : https://www.passetonbillet.fr/

Bien cordialement,

Amel

Je vous propose cet avoir de 558€ à -15% soit au prix de 475€.

Cordialement

Bonsoir, excusez-moi, je m’aperçois qu’hier en vous répondant, il devait rester une trace d’un copié collé et je vous ai appelé “Philippe”.
Cordialement

Je suis prête à vous en offrir 300€, n’hésitez pas à me solliciter si vous ne trouvez pas d’acheteurs d’ici décembre 2024

Bonjour, OK j’en prends note. Merci

Bonsoir
Je suis intéressé par celui de 1000 eur.
A combien le vendez-vous?

Bonjour, je le propose à 800€.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre retour mais c’est encore un peu trop cher.
Je peux vous le prendre a 700 euros .

Bonjour
Toujours dispo ?
Merci

Bonjour, oui, les 2 avoirs sont encore disponibles. J’ai reçu des propositions qui sont encore en attente de réponse de ma part.
Je propose un avoir de 558 euros pour le prix de 474 euros soit 15% de réduction.
Et / ou un avoir de 1000 euros pour le prix de 800 euros.
Les 2 ne peuvent pas se cumuler sur un même vol pour la même personne. Ils doivent faire l’objet de 2 achats de billets séparés.
Cordialement
Christine

Bonjour
Pouvez vous m’envoyer un message privé pour échanger ?
Merci d’avance

Merci de m’indiquer en ce cas la marche à suivre pour un MP en passant par le site. Cordialement

Bonjour
Vous pouvez m’envoyer un message en cliquant sur mon identifiant
Vous n’avez pas reçu mon message privé ?
Merci

Besoin d’échanger directement avec une personne en-dehors de la conversation principale ? Sélectionnez son avatar et utilisez le bouton :email: pour lui écrire un message.

Bonjour, vos avoir est ils toujours disponible ?
Si oui, je souhaite savoir s’il est possible de réserver un aller et retour avec ?

Bien cordialement

Bonjour à tous,

Suite à l’annulation d’un vol pour le Liban en octobre dernier, je dispo d’un avoir de 297€, non nominatif, pour ma compagnie Transavia. Je ne souhaite pas l’utiliser et je le remet en ente au prix de 200€. Valable pour un vol effectué avant le 31 octobre 2024

Les conditions:

Quelles sont les conditions d’utilisation de votre/vos avoir(s) ?

  • Votre avoir est valable un an à compter de la date d’émission. Votre voyage doit être réservé et réalisé avant la date d’expiration de votre avoir. (31/10/24)
  • Votre avoir est valable sur tous les vols Transavia.
  • Votre avoir peut être utilisé sur plusieurs réservations.
  • Un seul avoir peut être utilisé par réservation.
  • Si la totalité de l’avoir n’est pas utilisée, la différence ne pourra pas être remboursée ou faire l’objet d’un autre avoir.
  • Cet avoir n’est pas nominatif et peut être utilisé pour effectuer une réservation pour un autre passager.
  • En cas de demande de remboursement sur une réservation payée grâce à un avoir, un nouvel avoir sera émis.

Sujets suggérés